Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur introuvable Jeux qui ne veux pas s'installer

Lecteur introuvable Jeux qui ne veux pas s'installer

Forum Hardware : Lecteur introuvable Jeux qui ne veux pas s'installer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je viens d'acheter un jeu sous XP et quelques jour apres monXP me lache :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

je m'achete un VISTA et je n'arrive pas a reinstaller mes jeux .
je vais dans "poste de travail"et je ne trouve pas mon lecteur
:heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lourd les couleurs, merci pour la migraine...

De quel jeu s'agit-il?

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Aille Aille Aille c'est beau vista ...
C'est certainement un problème de drivers. essai de télécharger les drivers adéquoites pour vista et tes lecteur cd/dvd
Avant tout a tu fait toutes les mises à jours de vista?
A+

Message édité par azertyh le 31-03-2007 à 22:22:36
Répondre à azertyh

As tu instaler l'ensemble des drivers de ta carte mère?

Répondre à kaylo

merci AZERTYH j'avais trouver le probleme moi meme mais j'ai quand meme telecharger les drivers et maintenant mon lecteur boost boost boost.

oui je viens de telecharger aujourd'hui les drivers de la carte mère
Et pour repondre a ROMANOc un peu de tout comme (jeu heroes of migth and magic,desparate wousiwes)

Répondre à LOGiN@IDN

merci beaucoup a m'avoir repondu

Répondre à LOGiN@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur introuvable Jeux qui ne veux pas s'installer
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens