Tom's Guide > Forum > Hardware > services.exe/uc utiliser a 100%/pc qui rame après 10h de marche!
services.exe/uc utiliser a 100%/pc qui rame après 10h de marche! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai un énorme probleme, je m'explique...

au bout de 10h(environ) que mon pc marche je rame énormément,mon uc et utiliser a 100%, c services.exe qui me bouffe tout, jai regarder le forum et je c absolument pas quoi faire pour ce probleme. sa rame depuis deja quelque mois et jen ai ra la casquette lol...jai essayer un nettoyage de registre y ma trouver 788 erreur mais bon jrame tjrs ^^, jai fait ad-aware c pareil sa change rien... donc jpense que jsuis pas le seul a avoir ce probleme enfin jespere que quelqun a la solution car je desespère :/

SVP AIDEZ MOI...

Tom's Guide > Forum > Hardware > services.exe/uc utiliser a 100%/pc qui rame après 10h de marche!
Aller à :

Il y a 1728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens