Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une rumeur l'année dernière, puis un démenti. Un site Web qui avait laissé apparaitre un service Wifi made in Google puis l'assurance de ce dernier que la connection était réservée à un usage en interne. Et finalement il y a quelques jours, 3 brevets dé Lire la suite
Après San Fransisco aux USA, ce sont les villes Anglaises Birmingham, Cardiff, Edimbourg, Leeds (où habite votre serviteur), Liverpool et Westminster qui seront désservies par un WiFi gratuit. Par gratuit, il faut probablement comprendre financé par de la Lire la suite
C’est un nouveau venu dans la cour des cadres photo numériques Wi-Fi, qui devrait certainement faire parler de lui. Le Ki’i frame de Wavestorm intègre des fonctionnalités très différentes d’un cadre photo numérique classique. Gestion en ligne Sa connect Lire la suite
La carte Eye-Fi permet maintenant de positionner les photos. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
lors d'une desinstallation d'un logiciel ma connection wifi noos me demande mon mot de passe que j'ai perdu(le con!)
quand je vais dans le modem http://192.168.0.1
admin password c'est la qu je bloque !dans l'onglet securité je eux chnager mon mot de passe a condition de mettre l'ancien que j'ai perdu grrrrrrrrrrr
avez vous une solution?noos me renvoie vers un technicien mais je pense qu'il y a une autre solution
j'ai fait le reset a l'ariere du modem mais rien n'y fait
merci de m'aider
bonne journee a tous
Bonjour e-boy75,
Si tu as fait enregistrer ton mot de passe Wifi tu peux tenter d'utiliser les 2 freeware suivants :
WirelessKeyView v1.17
WirelessKeyView permet de récupérer toutes les clés des réseaux sans fil (WEP/WPA) enregistrées dans votre ordinateur depuis le service « Wireless Zero Configuration» de Windows XP et depuis le service « Configuration automatique de réseau câblé» de Windows Vista.
et
IE PassView v1.09
IE PassView est un petit utilitaire qui indique les mots de passe stockés par le navigateur Internet Explorer 7.0 et version antérieure.
Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.