Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Installation de Windows Live Messenger figée...

[Résolu] Installation de Windows Live Messenger figée...

Forum Logiciels : [Résolu] Installation de Windows Live Messenger figée...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous (et à toutes),

Je viens de passer l'après-midi sur plusieurs forums, mais aucune des réponses apportées ne m'a aidé. Peut-être qu'ici...

Je viens de ré-installer mon portable. Win XP SP2 tout neuf. Avec quelques applis, bien sûr.
Viens le moment de télécharger la dernière version de WLM (pas la bêta !). L'installation commence bien, mais se fige à 90%. La barre d'avancement... n'avance plus !

Mon disque est bien en NTFS, j'ai fais plusieurs désinstallations / Ré-installations, avec ou non nettoyage de la base de registre, en désactivant mon pare-feu et/ou mon anti-virus (BitDefender), etc... J'ai même essayé la bêta, pareil ! (ça bloque à 99%).

Le soucis initial était que je ne pouvais pas accéder à mes dossiers de partages, qu'il fallait repasser dans une minute, etc... Pour essayer de résoudre ce premier problème, j'ai donc décider de ré-installer WLM, et poum, le problème qui m'ammène ici.

Des idées ? Une piste à essayer ? Je suis à votre écoute !

[Edit]:
Finalement, j'ai ré-installé XP et tous mes softs (merci les images disques et le backup automatique !!!).
Cependant, une fois ré-installé, WLM marche nickel sauf l'assistance à distance, mais ce problème a été vite résolu: pour utiliser cette fonctionnalité, il faut que Messenger v5.1 soit aussi installé (partage de bibliothèque, je présume). Donc, allez savoir si cela n'aurait pas résolu mon précédent problème... Merci Bill ! :fou:

Bonne continuation

Message édité par fjouanny le 20-09-2007 à 09:24:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Installation de Windows Live Messenger figée...
Aller à :

Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens