Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de Son (meme systeme)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous! :) 

tout d'abord je voudrais dire que j'ai déja bien cherché (il me semble) sur le web une réponse à mon problème...en vain.

Alors voila::

J'ai reformaté mon pc
Ma carte son est intégrée à ma carte mère (ASUS A7N8X deluxe)
J'ai réinstallé les pilotes de ma carte mère
Ma carte son est détectée, pas de problèmes dans le gestionnaire de périphériques, pilotes à jours, matériel activé
Dans le BIOS ce qui correspond au son n'est pas désactivé
Dans la configuration son de windows, ma carte son est définie comme matériel a utiliser.
Dans mon paneau nVIDIA tout me semble OK (muet décoché)
Mes enceintes 2.1 sont bien branchées et fonctionnent

que je lance une video, un CD, les sons systèmes rien ne sort c'est le silence total....
j'ai meme pas la petite voix de ma carte mere au démarage qui me dit que tout va bien.... :( 

Voila je sais plus quoi faire.....et vous des idées????

Merki

Autres pages sur : systeme

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

test la carte son sur un autre PC :/ 
peut etre est elle morte

sinon, teste la sur un autre port PCI de ta carte mere

sinon, derniere possiblite: il te faut des codecs audio, dans ce cas telecharge un pacck de codec ou un logiciel de lecture audio comme WinAmp ou Itune et teste

Merci
mais en fait comme je te disais ma carte son fait partie intégrante de ma carte mère.
En plus si elle était morte elle apparaitrait pas dans le gestionnairee de matériel non??

Pour les codecs audio j'ai téléchargé moulte pack....RAS rien de nouveau...

C'est quand meme bizarrre :pt1cable: 

j'ai as peut près le même problème j'ai acheter un ordi portable a ma mère et le prob c'est que je l'ai acheter a un vendeur a la sauvette, du coup il y avait un mot de passe sur l'ordi, impossible de retrouver la personne :fou:  donc j'ai reformater l'ordi et la pu de son :??:  !!! je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plaît qu'est ce que je dois faire svp. merki boucou davance :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde