Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Les joueurs vous le diront, pour les performances il n'y a rien de mieux qu'un système SLI, il permet une utilisation simultanée de deux cartes graphiques. Jusque là assez chères, ASRock propose sa K8SLI-eSATA2.Dispon Lire la suite
La course aux Mbits/s est entamée chez les fournisseurs d’accès, et chacun veut maintenant jouer avec l’autre à "qui a la plus grosse ?". L’ADSL2+ permet aujourd’hui des connections allant jusqu’à 20 Mbits/s, ce qui était impensable il y a encore quelque Lire la suite
Alors que l’on parle de plus en plus de la norme de connexion HDMI (High Definition Media Interface), aucune carte graphique la supportant n’est encore disponible sur le marché. Pourtant ATI tout comme NVIDIA (en partenariat avec Sony) Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé Windows Vista il y a peu sur mon PC et j'ai des problèmes avec le son. J'ai installé le driver Realtek HD High Definition pour Vista et ça ne fonctionne pas correctement.
En fait j'ai du son, mais il est de mauvaise qualité, c'est impossible d'écouter quelque chose.
Je vous remercie par avance.
Bonjour,
J'ai le même problème mais sous XP.
J'ai une carte mère ASUS P5BSE avec son HD Realtek intégré.
Ca donne l'impression de lire les mp3 à 32kbps... son merdique quoi!!!
J'ai mis à jour les pilotes de carte son.
J'ai essayé la lecture avec plusieurs lecteurs.
J'ai mis à jour les codecs audio.
J'ai supprimé les contrôleur IDE et redémarré...(j'l'ai vu sur un autre forum...m'enfin...).
Avant la réinstallation complète, j'aimerai avoir votre avis.
Merci.
Bonjour,
En fait, mon problème provenait de mon PC.
En effet, il n'était pas assez performant pour faire "tourner" Vista.
Désolé de ne pas pouvoir vous donner plus d'informations.
Cordialement
Bonjour à tous,
Comme toujours, le problème est souvent situé entre le clavier et la chaise...
Je parle pour moi car, depuis quelques jours, j'avais aussi un son pourrave, un truc de ouf. J'ai mis les pilotes de ma carte son à jour, les codecs audio aussi, j'ai suivi plein de conseils sur plein de forums et tout et tout... limite j'allais réinstaller windobe. Et puis je me suis dis, bah, ..., j'vais quand même voir derrière le pc ce qui se passe... Pour moi, le cordon était branché au bon endroit mais mal branché. J'ai juste eu à l'enfoncer un peu plus et voilà, mon son retrouve sa jeunesse.
Franchement je commençais à désespérer.
Vous foutez pas de ma tronche, comme on dit souvent, l'erreur est humaine... enfin j'espère que ça servira aux autres aussi.
Merci à ce forum et aux membres...
Il y a 1634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.