Tom's Guide > Forum > Logiciels > compatibiliter entre spherexp et autre logiciel de personnalisation

compatibiliter entre spherexp et autre logiciel de personnalisation

Forum Logiciels : compatibiliter entre spherexp et autre logiciel de personnalisation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

voila j' ai download spherexp qui est un logiciel de transformation d'xp que je trouve genial , le probleme c'est qu'il ne semble pas etre compatible avec des programe telle que rocketdock et les winget , il marche bien selement avec stylexp .
le seul probleme de spherexp c'est les icons , ont peut pas les deplacer puis c'est pas tres estetique les icons sur le bureau ...

enfin voila ma question , si quelqu'un utilise spherexp et qu' il a trouver un programe comme rocket dock compatible avec , peut t'il m'aider

merci d'avance

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, il y a le programme "Object Dock" qui sera surement compatible!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

merci knapneder ,si tu en connait d'autre fait le savoir,
peace

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

il fonctionne mais ne reste pas au premier plan , il disparait quand je clik sur le bureau, malheureusement.

Répondre à nicotelsa

Oui, mais si tu cliques de nouveau sur le bureau, il devrait réapparaitre!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
Répondre à Knapneder

ouais mais bon ca bug un peu , enfaite ca fait un FX bizard les deux ensemble , ca donne bien malgrer les bugs ;

merci knap

Répondre à nicotelsa

Mais de rien!^^

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Logiciels > compatibiliter entre spherexp et autre logiciel de personnalisation
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens