Tom's Guide > Forum > Logiciels > Question sur Msn
Mot :    Pseudo :           

je voulais juste savoir comment on fait pour que au lieu qu'il y ai le p'tit bonhomme vert sur la page d'accueil quand vous vous connecter , il y ai les images perso des contact? parce que souvent même totu le temps les gens l'ont sauf moi !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c est un parametrage a faire ds les options d affichage je crois

Répondre à pitigwayms

Citation :

comen fai ton pour trouver un mot de passe d'un otre cmpte msn?
repondé svp

Déjà polo bf Apprends à écrire, ça donne plus envie de répondre quand un message est bien écrit ;)
Ensuite ce que tu demande, ça va te servir à quoi ? Pirater l'adresse d'un innocent qui t'a rien demandé ? Je te conseille plutôt de retourner jouer dans ton bac à sable et d'arreter de demander des conneries de ce genre...

Répondre à clepol

sinon y a possibilité de me dire plus en détails ce qu'il faut faire au lieu de demander comment faire ci et ça ? s.v.p

Répondre à MissMiller

Bonjour MissMiller,

Voici la réponse :

Ouvrir Messenger
Dans le menu en haut à droit de MSN : Afficher le menu, choisir Outils | Options...
Cliquer sur l'onglet Général
Dans la partie Ma liste de contacts : cocher l'option -> Afficher l'image perso de mes contacts.

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne

TU A RAISON clepol

Message édité par SSSSS le 09-04-2007 à 19:32:35
------------------------------ j'adorre FAST FURIOUS
Répondre à SSSSS

voila bonjour g aussi un problème avec msn. Si vous voulez lorsque j'écoute de la musique je voudrais afficher je que je lis, ceci est possible je sais mais cela ne fonctionne pas, pourtant j'ai bien coché la case. Merci de me donner des infos si vous en avez. J'utilise Messenger 8.5 bêta le nouveau du moment et je constaté déjà ce problème avec la verson précédente. Merci

------------------------------ thecrow1952
Répondre à thecrow1952
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Question sur Msn
Aller à :

Il y a 2442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens