Tom's Guide > Forum > Hardware > Defragmentation et Repartition + question backup
Defragmentation et Repartition + question backup - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'explique mon problème: J'ai 2 partitions C:/ et D:/
J'aimerai rajouter 10Go dans C: et en enlever 10 dans D (logique...). J'ai vu sur un site qu'il fallait défragmenter avant de repartitioner le problème est que je ne peut pas défragmenter car il n'y a pas 15% d'espace libre dans le C:. Qu'est ce que je fait?

Préférer QtParted ou Gparted pour Windows ou un autre logiciel (gratuit)

Merci

Message édité par Vinzator le 31-03-2007 à 19:36:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le plus simple serais de faire de la place comme sa tu pourrais défragmenter

Répondre à grome_136

Le problem c'est que quand j'ai créer la partition C: pour Windows j'avai pas mis assez de place. Tout ce qui est dans C: ne peut pas être supprimé. Parcontre y a t'il des programmes qui sont avec windows (le vieux windows messenger par exemple) qui peuvent etre supprimé sans poser de problèmers pour d'autre application?

Répondre à Vinzator

oui tu peut les désinstaller sans créer de probleme

Répondre à grome_136

Bon avant de repartitioner j'aimerai faire un backup de toutes mes données . Je dois choisir TrueImage ou Driveimage? Il fait une image de mon DD ou il copie juste les données sur un CD? Si j'ai 60Go de donnée je dois utiliser pour 60Go de DVD?

Répondre à Vinzator

60 Go de donné tu fais fort, oui je pence qu'il te faudra 60Go de DVD mais je ne suis pa sur

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Hardware > Defragmentation et Repartition + question backup
Aller à :

Il y a 1493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens