Tom's Guide > Forum > Logiciels > Des problèmes de FireFox :(
Mot :    Pseudo :           

A chaque fois, je marque des marques pages... Mais un jour, j'ouvre Firefox, je vois que j'ai perdu mes marques pages et j ai fait mes recherches pour les retrouver, je suis allé dans plusieurs forums où ils donnent des conseils pour retrouver les marques pages, je l'ai fait mais je ne retrouve pas "bookmarker.html" :( donc j'ai pris mon temps à retrouver les liens grâce à l'historique...

Puis Firefox a recommencé à m'embeter... :fou: je veux les retrouver rapidement au lieu d'aller chercher les liens dans l'historique :ouch: Shocked

Aidez moi !!!! :cry:

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Qu'entends tu par "je ne trouve pas bookmarker.html"? Tu ne sais pas ou il est ou bien il a disparu de ton PC?
S'il a disparu c'est effectivement génant et de fait je ne sais pas comment faire autrement qu'en faisant par exemple une suavegarde régulière de ce fichier.

Si tu ne trouves pas son emplacement il devrait se trouver sous:
C:\Documents and Settings\max\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kvcvhqar.default\bookmarkbackups

En sachant que mon nom d'utilisateur est max, pour toi ce sera autre chose!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Plus simple : Ouvrir Firefox, Marques-pages - Organiser les marques pages - Fichier - exporter...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oui Yama d'accord avec toi!

Je donnais l'emplacement au cas ou il voudrait faire une sauvegarde automatique avec un logiciel style Retrospect Backup ou autre.

Comme ça s'il le perd il peut facilement se servir de la dernière sauvegarde! Perso. je fais ça pour mes fichiers Outlook comme ça mes messages et mes listes de contacts sont protégées!

Message édité par maxoupierrotin le 17-09-2007 à 15:33:56
------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Hmm, merci de vos conseils !! J ai fait :

- Marques Pages
- Organiser les marques pages
- Fichier puis importer
- le fichier est enregistré en securité..

Je verrai bien pour le prochain coup !! :??:

Répondre à Naru_063
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Des problèmes de FireFox :(
Aller à :

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens