A chaque fois, je marque des marques pages... Mais un jour, j'ouvre Firefox, je vois que j'ai perdu mes marques pages et j ai fait mes recherches pour les retrouver, je suis allé dans plusieurs forums où ils donnent des conseils pour retrouver les marques pages, je l'ai fait mais je ne retrouve pas "bookmarker.html" donc j'ai pris mon temps à retrouver les liens grâce à l'historique...
Puis Firefox a recommencé à m'embeter... je veux les retrouver rapidement au lieu d'aller chercher les liens dans l'historique Shocked
Qu'entends tu par "je ne trouve pas bookmarker.html"? Tu ne sais pas ou il est ou bien il a disparu de ton PC?
S'il a disparu c'est effectivement génant et de fait je ne sais pas comment faire autrement qu'en faisant par exemple une suavegarde régulière de ce fichier.
Si tu ne trouves pas son emplacement il devrait se trouver sous:
C:\Documents and Settings\max\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kvcvhqar.default\bookmarkbackups
En sachant que mon nom d'utilisateur est max, pour toi ce sera autre chose!
Je donnais l'emplacement au cas ou il voudrait faire une sauvegarde automatique avec un logiciel style Retrospect Backup ou autre.
Comme ça s'il le perd il peut facilement se servir de la dernière sauvegarde! Perso. je fais ça pour mes fichiers Outlook comme ça mes messages et mes listes de contacts sont protégées!
Message édité par maxoupierrotin le 17-09-2007 à 15:33:56
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.