Regler le PING Dernière réponse : 27 Juillet 2008 20:31 dans Connexions réseau et internet SoHard 27 Juillet 2008 16:37:37 Salut ! J' ai beaucoup cherché à regler mon ping sur www.clickshoot.fr , j' ai 557 Kbits et je veux avoir une methode précise si c 'est possible pour regler mon ping . Autres pages sur : regler ping | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SoHard Lassé par la pub ? Créez un compte ipod1807 27 Juillet 2008 17:44:40 Régler ton ping...? | Alerter Répondre à ipod1807 SoHard 27 Juillet 2008 20:31:07 oé le ping , car dans ce jeu il fo avoir un bo ping pour pouvoir jouer sans bugs | Alerter Répondre à SoHard Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Regler le PING> Contenus similaires : Tags : ping ForumRegler ping cs ForumComment regler son ping sur cs ForumComment regler mon ping ForumRegler son ping ForumRegler ping cs 1.6 ForumRegler son ping cz ForumRegler son ping cs 1.6 ForumRegler son ping sur cz ForumRegler son ping sur cs ForumRegler le ping Voir plus
SoHard 27 Juillet 2008 16:37:37 Salut ! J' ai beaucoup cherché à regler mon ping sur www.clickshoot.fr , j' ai 557 Kbits et je veux avoir une methode précise si c 'est possible pour regler mon ping . Autres pages sur : regler ping | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SoHard
SoHard 27 Juillet 2008 20:31:07 oé le ping , car dans ce jeu il fo avoir un bo ping pour pouvoir jouer sans bugs | Alerter Répondre à SoHard