Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN messenger 7.5
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question ...

Voila mon soucis,

Ca fait un an que j'utilise MSN messenger

hier quand j'ai voulu me connecter
j'ai eu un message qui me demander si je voulais installé la nouvelle version ( windows live messenger)
et j'ai cliquer sur non
puis recliquer sur connexion
et le message c'est remis et a chaque fois je cliquer sur non et je pouvais pas me connecter alors j'ai du cliquer sur oui ... et l'installer ...
Mais moi je voudrais MSN messenger et non windows live messenger ...
J'ai essayé de le réinstallé mais ça ne change rien

Si ça vous es arrivé ou que vous pouvez m'aider ...
Merci d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour débutante.
La mise à jour concerne une faille de sécurité y parait. C'est pour ça que Microsoft force cette MAJ aux utilisateurs que nous sommes (cf news de vendredi <= clique ici).

Lis ensuite les commentaires, il y en a un qui explique comment contourner cette mise à jour :)

edit : Ah aussi ton topic aurait été mieux placé dans la catégorie "logiciel" ;) (si un modo peut le déplacer)

Message édité par Gonzo- le 17-09-2007 à 14:39:04
Répondre à Gonzo-

Merci,
Je viens de lire mais je ne comprend pas très bien les risques qu'on encoure si on garde la version 7.5 ...

Message édité par debutante16 le 17-09-2007 à 14:40:17
Répondre à debutante16

Cela concerne la vidéo. C'est-à-dire lorsque tu lanceras une conversation avec la webcam. Normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes car sur le blog de Messenger, ils expliquent en anglais : NEVER ACCEPT A WEBCAM OR VIDEO CALL INVITATION FROM A STRANGER AGAIN (traduction : ne jamais accepter une invitation à la webcam par un inconnu).
Donc en gros, tu ne cours pas de risque. :)

Message édité par Gonzo- le 17-09-2007 à 14:47:43
Répondre à Gonzo-

Citation :

Pour continuer à utiliser MSN Messenger 7.5, suivez les instructions suivantes :

- Arrêtez MSN Messenger 7.5
- Cherchez le fichier executable de l?application qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\MSN Messenger
- Faites un clic droit sur le fichier executable "msnmsgr.exe"
- Cliquez sur l?onglet "Compatibilité".
- Cochez la case "Executer ce programme en mode compatibilté pour"
- Dans le menu déroulant juste en dessous, choisissez "Windows 2000"
- Cliquez sur "OK" et relancez l?application.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN messenger 7.5
Aller à :

Il y a 1725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens