Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Firefox défaillant après un moment de connexion...

Firefox défaillant après un moment de connexion...

Forum Accès Internet & Réseaux : Firefox défaillant après un moment de connexion...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous, voilà j'ai un gros gros problème avec le net, j'avai déjà eu ca il y a lgt mais je ne me souvient plus ce que j'avais fait pour que ca passe.

Alors voila, c'est la deuxième fois que je reformate mon pc pour ca, je voux explique mon problème :

Au démarrage tout fonctionne parfaitement, j'arrive à posté sur les forums, surfer sans ralentissement, tout parfaitement quoi.

Mais au fur et à mesure que le pc est allumé ( après 5-10min on le sent déjà ), un ralentissement se fait sentir de plus en plus et il devient bientot impossible de posté sur un forum, mais parfois internet n'est pas lent, mais je n'arrive pas a posté sur les forum, etc... ni avec iternet ni firefox, je ne sais pas pourquoi.

Et si je veux posté, je doit redémarrer mon pc et vite le faire au début.

Par exemlpe pour posté ce message, j'ai d'abord du le rédiger sur word, pour que je ne traine pas trop et que je n'arrive pas plus à posté par ce que j'ai mis trop de temp.

Ca me pose de gros soucis, j'ai chercher plein de truc pour ca :
-Utiliser RamBoost Xp (ms j'ai découvert que ce n'est pas du tout ca le prob)
-Grace à pcastuces.com j'ai pu faire qq manip pour réduire au possible le chargement des page firefox, le temp que ca prennait etc..

Mais rien ne change, s'il vous plait, pourriez vous m'aidez ?

Merci...

Message édité par jflexs le 27-07-2008 à 15:39:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Firefox défaillant après un moment de connexion...
Aller à :

Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens