Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide photoshop cs2
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai besoin d'aide je débute dans la photo et j'ai photoshop.
Le problème c'est que je l'ai installé en francais mais les menus sont tous en anglais et j comprends rien en anglais
pouvez vous m'aider s'il vous plait????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demande à ton revendeur de te refiler une version entièrement en français, vu le prix que tu as payé tu es en droit d'avoir la bonne version au moins :D

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

merci je vais le faire de ce pas

Répondre à sylvie81

lu je voudrais savoir comment faire pour faire des zoom avec un outil pour grossir des parti de la photo !

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

trial-rockrider a écrit :

lu je voudrais savoir comment faire pour faire des zoom avec un outil pour grossir des parti de la photo !

Regardes ici : http://www.photoshop-creation.com/ [...] php?id=390

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

ok merci je vais regarder

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide photoshop cs2
Aller à :

Il y a 663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens