Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Muvee V6.1 => Créer son propore style?

Logiciel Muvee V6.1 => Créer son propore style?

Forum Logiciels : Logiciel Muvee V6.1 => Créer son propore style?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Alors voila je viens d'acquerir Muvee et j'aimerais le personnalisé un peu plus. Pour cela j'aimerais créer un style qui me serve d'habillage mais le problème est que je ne sais pas comment.

Donc si vous avez deja eu affaire à Muvee, ou des idées ca me ravirais :)

je possède toshop et illustrator ( à mon avis les styles sont des psd avant tout)

Merci d'avance ! :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas d'idée?? Pas de suggestions ?? allez un p'tit effort ca me débloquerais vraiment !

Répondre à pacifister

Ben les gens compétents ne sont plus ceux qu'ils etaient avant ...
Sur ce considerez ce topic comme clos puisque personne n'as de temps a perdre ici ou ne s'interesse qu'aux problèmes bateaux. Faut etre autiste pour esperer avoir une réponse ici ...

Répondre à pacifister
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Muvee V6.1 => Créer son propore style?
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens