Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il n’a pas fallu longtemps pour que la petite bulle Internet française réagisse à l’amendement dont nous vous parlions hier, qui a pour but d’appliquer une taxe aux sites de vidéo sur Internet. La grogne unanime a poussé Marie-Hélène Des Esgaulx, députée Lire la suite
Dailymotion, YouTube, MySpace, Metacafe, Google Video, voici un petit échantillon de sites proposant dans leurs pages toutes sortes de vidéos. Seulement voilà, si la diversité a ses avantages, trop de sites finissent par perdre l’internaute. Pour palier Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Zlurp!, MP3 Boss, LePlayer, RouteBuddy , Ultimate Lire la suite
Le Net regorge décidément de surprises en tout genre. Alors qu’hier encore, Dailymotion et Neuf Cegetel étaient dans le froid le plus total, s’accusant mutuellement des problèmes de connexion des abonnés de Neuf sur le site de vidéo, voilà aujourd’hui qu Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour, voila je viens de m'inscrire parce que je ne trouve pas mon problème sur n'importe quel forum! mon problème est vraiment bizarre, donc voila je n'arrive pas lire les videos de youtube, dailymotion, blog... sur internet explorer et firefox. jai eu beau reformater mon pc, faire toutes les mises a jours, etc mais je ne trouve pas le probleme, je sais qu'il me dise: " Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. " pourtant le java n'est pas désactivé et flash player est a jour. donc voila j'aimerai bien qu'on m'aide parce que la je désespère... merci
Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.