Tom's Guide > Forum > Hardware > DD Maxtor S-ATA II 250Gb Je peux lire mes données mais pas les copiers
DD Maxtor S-ATA II 250Gb Je peux lire mes données mais pas les copiers - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ca va plus ou moins faire un an que je posséde un disque dur Maxtor SATA II 250Gb (esclave) et mercredi j ai eu un gros probleme.
Il a commencé par faire du bruit comme s'il redémarrait enssuite il a commencé a etre fort instable et quelques heures plus tard il a disparut de mon poste de travail.

J'ai ouvert mon Pc débranche le disque et j ai directement été le porté au magasin. Aujourd'hui je leur téléphone pour savoir se qui en ai et ils me disent que mon disque dur est "grillé" mais que les données sont toujours visible mais qu'il n'est pas possible de les copier/sauvergarder sur cd/dvd/ ou autre support..

Alors ma question est la suivante existe t'il des logiciels avec les quels je pourrais récupéré mes données ? En sachant qu'elles sont toujours lisible mais incopiable..

Merci, d'avance

Message édité par polshki@IDN le 31-03-2007 à 17:55:08
Tom's Guide > Forum > Hardware > DD Maxtor S-ATA II 250Gb Je peux lire mes données mais pas les copiers
Aller à :

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens