Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin de votre avis à propos d'un site
Besoin de votre avis à propos d'un site - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel type de site ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je suis entrain de créer un site internet. J'ai réfléchi avec des amis au contenu de ce site et nous avons fini par choisir cela :

- Le site sera en fait plusieurs sites (donc un réseau de sites)

- Chaque site aura un sujet spécifique (actualité informatique, tutoriels informatique, jeux de rôles)

Nous hésitons maintenant à réunir tous les sites sur un même et unique site.

Qu'en pensez vous ?

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Commences par un site unique, en t'organisant bien tu pourras mettre pas mal de contenu. Et puis avec le réseau de site, ça veut dire que ce sont des sites différents, donc des hébergeurs différents. Cela implique que tu va devoir payer plusieurs noms de domaine. Je crois que le mieux est un site unique.
@+

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Répondre à the stalker

Ok ! Merci pour votre avis :)

C'est vrai que ça fait pas mal de coûts...

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Ou alors ( c'est qu'une idée ) mais si tu veut laisser un maximum d'accès au adhérent de ton site serait de faire une base de donnée de site selectionner par toi , par tes soin en faisant une éspece de redirection vers plusieurs site , comme ca s'ils cherchent une chose qu'il ne trouve pas sur ton site tu peut les redigérer ves des sites que tu a trouver sympa et complet !!
Vala :D

------------------------------ il veut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne fair aucun doute à ce sujet
----------------------
Cancre en orthographe merci pour votre indulgence :D ;)
Répondre à illidan76

Ok ! Merci pour l'idée :)

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

+1 pour un site unique. C'est déjà beaucoup de travail. Si tu veux en plus en faire plusieurs tu va faire que sa.

Maintenant quelles seront les sujets ?

Répondre à kant1_81120

Merci pour la réponse :)

Les sujets seront :
- Les jeux de rôles
- Les logiciels
- Le matériel
- Les OS
- Le web
- Les jeux vidéos

Et ensuite, tout le monde pourra aborder les sujets qu'il désire sur le forum.

PS : J'ai une autre question pour ce site, sujet ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ser-projet

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Le mieux c'est de faire un site central qui sera "Informatique". Et dedans plusieurs branche (1 pour chaque sujet)
Et comme l'a indiqué ILLIDAN76, tu pourra ajouter des lien dans chaque branche pour plus de résultat.

Pour l'autre topic, pas d'idée dsl

Répondre à kant1_81120

Ok ! Merci beaucoup :)

C'est ce que j'ai fait :)

Autrement a propos de l'autre topic, si vous connaissez des personnes majeures qui pourraient être intéressées :)

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Des messène XD Je pense pas que tu trouveras. Dsl

Essaye déjà avec un hébergeur gratuit

Répondre à kant1_81120

:D

Les hébergeurs gratuits ne me conviennent pas : c'est pas de la qualité :)

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

En même temps je vois 3 solution:
* Hébergeur gratuit mais tu veux pas
* Un généreux méssène mais sa je croix que c'est impossible
* Payer un nom de domaine

Répondre à kant1_81120

Problème résolu, le site est en ligne : http://www.kommunauty.fr

Que pensez vous du site ? Quelles améliorations puis-je faire ?

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin de votre avis à propos d'un site
Aller à :

Il y a 1314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens