Besoin de votre avis à propos d'un site
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous !
Je suis entrain de créer un site internet. J'ai réfléchi avec des amis au contenu de ce site et nous avons fini par choisir cela :
- Le site sera en fait plusieurs sites (donc un réseau de sites)
- Chaque site aura un sujet spécifique (actualité informatique, tutoriels informatique, jeux de rôles)
Nous hésitons maintenant à réunir tous les sites sur un même et unique site.
Qu'en pensez vous ?
Je suis entrain de créer un site internet. J'ai réfléchi avec des amis au contenu de ce site et nous avons fini par choisir cela :
- Le site sera en fait plusieurs sites (donc un réseau de sites)
- Chaque site aura un sujet spécifique (actualité informatique, tutoriels informatique, jeux de rôles)
Nous hésitons maintenant à réunir tous les sites sur un même et unique site.
Qu'en pensez vous ?
Autres pages sur : besoin avis propos site
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Commences par un site unique, en t'organisant bien tu pourras mettre pas mal de contenu. Et puis avec le réseau de site, ça veut dire que ce sont des sites différents, donc des hébergeurs différents. Cela implique que tu va devoir payer plusieurs noms de domaine. Je crois que le mieux est un site unique.
@+
Commences par un site unique, en t'organisant bien tu pourras mettre pas mal de contenu. Et puis avec le réseau de site, ça veut dire que ce sont des sites différents, donc des hébergeurs différents. Cela implique que tu va devoir payer plusieurs noms de domaine. Je crois que le mieux est un site unique.
@+
Ou alors ( c'est qu'une idée ) mais si tu veut laisser un maximum d'accès au adhérent de ton site serait de faire une base de donnée de site selectionner par toi , par tes soin en faisant une éspece de redirection vers plusieurs site , comme ca s'ils cherchent une chose qu'il ne trouve pas sur ton site tu peut les redigérer ves des sites que tu a trouver sympa et complet !!
Vala
Vala
Merci pour la réponse
Les sujets seront :
- Les jeux de rôles
- Les logiciels
- Le matériel
- Les OS
- Le web
- Les jeux vidéos
Et ensuite, tout le monde pourra aborder les sujets qu'il désire sur le forum.
PS : J'ai une autre question pour ce site, sujet ici : http://www.infos-du-net.com/forum/280346-8-faire-sponso...
Les sujets seront :
- Les jeux de rôles
- Les logiciels
- Le matériel
- Les OS
- Le web
- Les jeux vidéos
Et ensuite, tout le monde pourra aborder les sujets qu'il désire sur le forum.
PS : J'ai une autre question pour ce site, sujet ici : http://www.infos-du-net.com/forum/280346-8-faire-sponso...
Problème résolu, le site est en ligne : http://www.kommunauty.fr
Que pensez vous du site ? Quelles améliorations puis-je faire ?
Que pensez vous du site ? Quelles améliorations puis-je faire ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin d avis zoom 18 200
- ForumBesoin de votre avis choix pc portable
- ForumBesoin de votre avis pour ordinateur portable
- ForumNouvelle config besoin de votre avis svp
- ForumBesoin de votre avis sur les imprimantes
- ForumBesoin avis pour configuration pc gamer
- ForumBesoin avis pc portable
- ForumProcessus douteux, besoin de votre avis.
- ForumAchat portable - besoin de votre avis
- solutionsBesoin avis config gamer
- Voir plus