Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Apprendre à éecrire et à parler l'anglais

Apprendre à éecrire et à parler l'anglais

Forum Etudes / Travail : Apprendre à éecrire et à parler l'anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerai apprendre à parler et à écrire l'anglais dans le but de m'exprimer correctement et parce que c'est la langue la plus parler dans le monde entier donc s'il m'arrive un jour de voyager j'aurai aucune difficulté à m'exprimer quelque soit le pays dans lequel je me trouve

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as des méthodes d'Anglais fait pour apprendre rapidement à communiquer en anglais !
Sinon, tu peux voir des séries/films en VOSTFR ( Sous titré Français) puis en VOSTA (Sous titré Anglais) puis en VO... Ca aide vraiment beaucoup ! Selon les séries/films tu apprends des vocabulaires différents...

Sinon tu peux t'amuser à étudier les paroles de chansons en anglais ;)
Mais il te faudra quand même des bases en anglais que tu trouveras dans des méthodes ;)

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Apprendre à éecrire et à parler l'anglais
Aller à :

Il y a 2784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens