Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'actualité des fournisseurs d'accès est très chargée en cette fin de mois de septembre, et c'est encore Free qui fait parler de lui en proposant à ses abonnés un compte de 1Go (contre 100 Mo auparavant) pour les pages personnelles. Cepen Lire la suite
Alors qu’ils créent encore et toujours le débat aux États-Unis, les problèmes de bande passante rencontrés par les FAI américains causent de plus en plus de problèmes. Dernièrement, c’est le câblo-opérateur américain Comcast qui a fait parler de lui, en Lire la suite
Beaucoup d'utilisateurs subissent des désagréments sur leur connexion Internet depuis l'apparition de l'ADSL Max. Dans la grande majorité des cas, apparaissent des problèmes de stabilité de connexion liés à l'ADSL Max. Pour mémo Lire la suite
Beaucoup de gens qui possèdent une connection ADSL, utilisent ADSL Autoconnect pour se reconnecter en cas de deconnexions (notamment celles qui arrivent toutes les 24 heures)... Lors de l'installation (ou lorsque vous le configurez) on vous demande votre Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Je possède un toshiba A100-110 relié a une connexion wifi avec une live box d'orange. Le soucis c'est que j'ai des déconnexions à peut près toutes les 45min - 1h. Sur mon pc il y a un logiciel qui gère les connexions wifi ( Pro Wireless intel) au départ il était connecté avec sa mais j'avait ces déco puis j'ai essayer de gèrer le wifi avec windows mais toujours le même problèmes.
Je sais que cela ne vient pas de ma live box puisque il y a un 2eme portable de connecté sur cette live box mais ce portable n'a aucune déco. Alors je ne voit pas de ou sa peut venir surtout qu'au début je n'avait pas de déconnexions...
Je ne sais pas quoi faire alors si quelqu'un pourrait m'aider svp.
Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.