Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu] Enregistrer sons
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ! Je cherche comment enregistrer des sons qui vienne de l'ordinateur, des sons qui vienne des site. Pas un logiciel qui enregistre les sons qu passe par un micro.
Merci :)

Message édité par hrc-wil le 17-09-2007 à 19:00:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'en connais pas particulièrement mais je pense que çà doit être facile à trouver!Vas sur www.telecharger.com et recherche dans multimedia, etc.
Normalement tu devrais en trouver.

Répondre à YSTA

Tiens il y a çà par exemple : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 29515.html
Mais c'est pas forcément le meilleur!
Sous multimedia clique "edition audio".
Bonne recherche!

Répondre à YSTA

YSTA a écrit :

J'en connais pas particulièrement mais je pense que çà doit être facile à trouver!Vas sur www.telecharger.com et recherche dans multimedia, etc.
Normalement tu devrais en trouver.

Moi je dis ça mériterait d'avoir la fessée avec Xtelle ça :D ! Il y a un logithèque sur ce site pas la peine de proposer d'aller sur un autre ;) !

Pour le soft il y a Audacity qui fait cela très bien.

Message édité par maxcailla le 17-09-2007 à 08:47:09
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

MErci a touys ! j'ai trouvé mon bonheur avec Maxcailla, mais merci beaucoup pou rles autre ausssis ! :)

Répondre à hrc-wil

Cool tu peux alors éditer ton premier post ( avec http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/quote.gif ) et rajouter un '[Resolu]" dans le titre de ton topic :)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu] Enregistrer sons
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens