Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Team monster hunter

Team monster hunter

Forum Discussions Générales : Team monster hunter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous

je monte un team monster hunter unite ou 2g je souhaite recruter alor les condition :

tous niveau
motiver
pres a se deplacer pour les concours

mon adresse msn et just-a-rockstar@hotmail.com uniquement pour les interesser merci

blog : http://death-story-requiem.skyblog.com ---> pour les interesser

je cherche des joueur mai ossi des gens pour soccuper du forum merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.

Après avoir lu attentivement votre requête, je me vois dans l'obligation de vous péciser avec regret que nul personne dans ce forum ne vous répondera favorablement.

Vous êtes ici, voyez-vous, sur un forum traitant de la littérature du XIXème siècles et des ovrages d'auteurs inconnus.

Je me vois donc forcé, ne vous en déplaise, de verrouiller votre topic.

Merci et aux plaisirs. :)

Ce topic a été fermé par Corrad-man.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man

d'ailleurs très cher Corrad , avez vous lu le dernier jeune & jolie ?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

L'exemplaire spécial de cette édition fu délectante.
Voir les belles miches de cette grosse cochonne m'a fait... [:salami91280:4]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man

et c'est quoi une monster unity ?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

un team monster hunter c une equipe dan un jeu video sur psp

Répondre à deathangel666

C'est un jeu, et il y a une cat jeux sur ce forum.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

je c'est mai ces ici qu'il y a le plus de reponce =)

Répondre à deathangel666

je suis trop pauvre pour avoir une psp deathangel 666

Répondre à nicotelsa

apelle moi jacko ,alors :o

Répondre à nicotelsa
------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Team monster hunter
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens