Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un film américain

Dernière réponse : dans Divertissement

Un soldat de l'armée américaine placé en hibernation se réveille alors que tout le monde a oublié l'existence de ce programme. Il se présente en vain aux autorités qui le prennent pour un fou (l'homme qu'il dit être serait décédé il y a bien longtemps). son corps se met à rattraper le temps"perdu" et l'hiberné vieillit très rapidement. Il se met en quête de sa femme qu'il retrouve au bout du film avec l'aide de journalistes ou de je ne sais plus qui.
J'ai du voir ce film à la télé dans les années 90 ou 2000.

Autres pages sur : recherche film americain

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Forever Young
Forever Young (Une seconde chance au Québec) est un film américain réalisé par Steve Miner et sorti en 1993.
Synopsis[modifier]

1939. En attendant que sa fiancée Helen sorte du coma, Daniel McCormick accepte l'expérience de cryogénisation d'un ami. À la suite d'un accident, il hiberne un demi-siècle. Réveillé et recueilli en 1992 par le jeune Nat et sa mère Claire il se lance sur la piste d'Helen. Mais il doit faire vite car les effets du temps le transforment en vieillard.
Distribution[modifier]
Mel Gibson : Capitaine Daniel McCormick
Jamie Lee Curtis : Claire Cooper
Elijah Wood : Nat Cooper

de rien...
paescm a dit :
Un soldat de l'armée américaine placé en hibernation se réveille alors que tout le monde a oublié l'existence de ce programme. Il se présente en vain aux autorités qui le prennent pour un fou (l'homme qu'il dit être serait décédé il y a bien longtemps). son corps se met à rattraper le temps"perdu" et l'hiberné vieillit très rapidement. Il se met en quête de sa femme qu'il retrouve au bout du film avec l'aide de journalistes ou de je ne sais plus qui.
J'ai du voir ce film à la télé dans les années 90 ou 2000.

ce n'est pas aussi rapide tout le temps...et parfois les solutions ne viennent pas, mais là...pour le coup...ça a été votre jour de chance :D 

ce fut un plaisir....
paescm a dit :
Merci! Je n'espérais certainement pas une réponse aussi rapide. J'avais déjà fait un essai sur un autre forum, sans aucun résultat.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde