Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche costard style classe et jeune - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

PSPzone a dit :
Bidalot Bonne marque, mais ninja et pitoyable. arété de faire vaut craque, vous devais voir 10 pige de plus que moi. et en 10 on en apprend beaucoup de chose, et moi je ne vis pas pour apprendre comment s'habilley, je vis pour mes loisir et travailley tout simplement, si il y en a un qui n'est pas content ba c'est pareil. je trouve qu'il y a pas mal de branlo ici qui save juste emmerdey au lieu de aidey les gens.

Pour t'es reponse le comiqueMAN
embro New Fren
Hebo Pata Negra
Polissage 320 500 1000 1200 1500 2000 3000 4000
Pause du mastic sur un poncage au 150 ou 320 et l'épaisseur maxi est de 3 mm

J'ai rien compris :??: 
Je sais pas si c'est a cause des fautes d'orthographe, le manque de structure du texte ou le simple fait que ca parle de mecanique, mais j'ai rien compris.

Ah si j'ai compris 1 truc: tu es analphabete et tu a besoin de retourner a l'ecole :/ 

Dafen@IDN a dit :
J'ai rien compris :??: 
Je sais pas si c'est a cause des fautes d'orthographe, le manque de structure du texte ou le simple fait que ca parle de mecanique, mais j'ai rien compris.

Ah si j'ai compris 1 truc: tu es analphabete et tu a besoin de retourner a l'ecole :/ 

Ne te tracasse pas t'est pas seul , je rien pigé :heink: 

kevin57340 a dit :
En même temps, ça me fait marrer quand un quéquos veut se la ramener pour parler mécanique, et qu'au final il nous parle de sa trottinette toute pas belle :D 

Ferme ta sale Ge**e merdeu de mes coui**e, j'imagine létat de ta brel autre fois, béquille crome guidon et un néon au cul, le gros jacky de base, remballe sale merde, je vien pas sur un forum pour me faire tailley moi, je vient pour me faire aidey.

Y'a que des NO life Cassos ici. alley don a l'azil ca vous ira largement mieu !!

ba va dans la rue, demande a n'importe quellle personne masculine de donné les régle que tu m'a énnoncé, et on vera la si je suis ausssi débile que tu dit, parce que tu dit que tout les hommes savent comme cela ce porte, j'en suis sur qu'il y a au moin 6 personne sur 10 qui ne le savent pas !!

Non, c'est vrai que tu portes ta veste comme une quiche...

Mais bon, libre à toi de t'habiller comme tu veux.
Tu vas dans n'importe quel magasin "Homme" tu en trouveras.
Celio, H&M et toutes les" grandes" marques.
Après tu as google...
Non mais franchement... T'arrives pas à réfléchir par toi-même?

Qui plus est, on t'as déjà dit tout ça...

Ha ben, la classe, y a pas grand monde qui l'a ... Libre à toi de faire partie de la majorité, celle qui porte des blazers parce que c'est à la mode, et qui ont l'air de ploucs avec ... (et dont les véritables porteurs de costume se moquent allègrement)

Tropmarre ne t'a peut-être pas cité de magasins où trouver ce genre de vêtements (mais Pureminded si, c'est de lui dont je voulais parler !), mais t'a expliqué comment porter une veste de costume. C'est plutôt pratique ... (merci pour le coup du bouton du bas, je ne savais pas)

Après, par raisonnement absurde, on peut aussi conclure que tu devrais rester sur ta bécane et garder tes polos, vu que tu n'as pas les connaissances requises.

Pète un coup ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde