Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche costard style classe et jeune

Cherche costard style classe et jeune

Forum Discussions Générales : Cherche costard style classe et jeune

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je voulais savoir ou trouver des veste ( costards ) dans ce style, assez classe et jeune =), C'est moi sur la photo quand je faisait le con vous inquiété pas ^^ !!

Mais dans même style que celle-ci
http://img6.imageshack.us/img6/3208/moi22u.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chez GayMarcket magasin uniquement sur Paris.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

regarde chez penilli si ca existe en france

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Si tu ne veux pas mettre trop cher dans un costard tu as la halle aux vêtements, il y a du choix. :)

Répondre à Jack_Clint

Corrad-man a écrit :

[:rofl]

EDIT : C'est toi Darckthinck ? C'est quoi cette habitude de rajouter des "c" avant les "k" ? Démasqué ! [:haha]

Message édité par El Marco le 11-07-2009 à 14:19:29
------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Demascker !

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Demascker.... il est fort El Marco et lucoz est fort aussi

http://www.jacques-muller.com/wp-content/uploads/2008/02/masques.jpg

il est démasqué... :)

tout compte fait... je suis l'intuition d'El Marco et de lucoz.... ai-je raison..?? :??:

Message édité par Jack_Clint le 11-07-2009 à 14:29:30
Répondre à Jack_Clint

Nan, mais j'ai beau avoir une centaine de multi, les miens ne sont pas des boulets hein ! :o

Enfin, un peu moins que l'original...

Message édité par Corrad-man le 11-07-2009 à 14:30:13
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

Je me disais aussi...
Un magasin sur Paris... :o
Et pourquoi pas près de chez toi aussi ? :o

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

j'ai jamais dit pas près de chez moi oO !!!

Répondre à PSPzone

Blumenka a écrit :

Je me disais aussi...
Un magasin sur Paris... :o
Et pourquoi pas près de chez toi aussi ?
:o

Parce qu'il n'y a qu'à Paris qu'il y a des troupeaux d'gayzou !
Dans la campagne, y'a qu'd'ô vl'ai z'homme ! :mmmfff:

Message édité par Corrad-man le 13-07-2009 à 21:50:31
Répondre à Corrad-man

Peut-être H&M...

[spoiler]Au fait, je me suis toujours demandé... Que veulent dire les initiales H& M?[/quote]

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

xxxFirebirdxxx a écrit :

Peut-être H&M...

[spoiler]Au fait, je me suis toujours demandé... Que veulent dire les initiales H& M?[/quote]

IL VA FALLOIR QUE TU T'DECIDES §§§ NOOB §§§ [:shor-t:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 13-07-2009 à 22:08:23
Répondre à Corrad-man

J'ai exactement ce qu'il te faut:

Spoiler :

http://www.webinreview.com/blog/wp-content/uploads/2008/11/epic_pedobear_costume.jpg

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Corrad-man a écrit :

IL VA FALLOIR QUE TU T'DECIDES §§§ NOOB §§§ [:shor-t:8]

:mmmfff:
Mon petit, j'aimerais te parler d'une époque où l'on remplissait les balises à la main... Où l'on avait un peu de respect pour ces pionniers que l'on était...

:mmmfff:

Message édité par xxxFirebirdxxx le 13-07-2009 à 22:22:33
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Ce genre de veste se trouve dans n'importe quel magasin masculin (ou mixte !), étant donné qu'en hiver 2008 c'était le grand retour du tailleur, il en reste dans les rayons, ou alors ils vont les ressortir d'ici l'automne. Par contre, je sais pas ce que tu appelles par "classe" et "jeune", vu que la classe n'émane pas de la veste mais de la personne qui la porte, et les gens de 50 ans portent la même que toi.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

surtout que c'est pas la peine d'acheter une veste soi disant "classe" si c'est pour la porter comme une serpillère ;)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

+1 tonton....

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Tout ce porte ak n'importe quoi, il faut savoiir faire le mélange, Il ne faut pas du vulgére et ringard

Répondre à PSPzone

Erreur 1 : ne jamais remonter les manches de sa veste même en pleine canicule
Erreur 2 : ne jamais mettre les mains dans les poches d'une veste (d'ailleurs celle ci sont souvent fermées à l'intérieur)
Erreur 3 : la veste que porte le jeune et bien trop grande et mal cintré.
Erreur 4 : ne jamais fermer le dernier bouton de sa veste, notamment quand monsieur s'assoit, histoire d'éviter le boudinage ...

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

ohh Maiis c'est bon on s'en fou de ca !!! Les gens ne savent pas ca, et je m'habille pas pour faiire des concours de beauté non plus .

Répondre à PSPzone

Les vrais hommes savent tout ca, par contre une racaile qui essaie de faire genre je sais m'habiller classe ne sait pas tout ca, c'est à dire toi et tous les kékés de France que tu représentes fiérement en ce moment !!

Ne te donne pas un genre c'est pas la peine, tu paraitra que plus ridicule que tu ne l'es déjà !!

Répondre à Tropmarre
------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

Oh oh tu va te calmey jean claude, je suis pas ton pote et insulte moi encor moin de racaille, Car pour te mettre au courant je m'habille simplement, jeans basket et polo, monsieur je c'est tout.
T'as peut être des connaissance supérieur a moi tant mieu, mais je m'habille encore comme je veut a ce que je sache. Alor mesure un peu t'es propo avant de causey.
Et si tu me trouve deja ridicule je voi pas comment, tu ne m'a jamais vu habillé.

Ca m'énerve les gens comme toi a ce la ramné tout ca parce que ca a des connaissance, moi je te pose des question en méca ou en carrosserie tu va peut être moin la ramné !!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par PSPzone le 16-08-2009 à 20:05:26
Répondre à PSPzone

Tu trouves pas que Jean claude a de gros mollets? :o

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

moi je trouve juste que le gars ce la raméne un peu trop a mon gout. on demande et on ce fait remballey et donney des lecon, c'est pas fait pour ca un forum !!

Répondre à PSPzone

PSPzone a écrit :

moi je te pose des question en méca ou en carrosserie tu va peut être moin la ramné !!!!!

Je parierais pas la dessus, le jean claude, il a peut être de gros mollets (en plus de se chausser d'escarpins, mais c'est un détail) mais je crois qu'il touche en bielle, durite, spoiler et néons sous le bas de caisse, t'vois?

( :o )

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

C'est qui Jean-Claude ? [:crista]

Répondre à Corrad-man

tu veu sortir des mots comme ca ^^.

Bon alors jean claude juste pour voir si tu peu te la ramné ?!!

-Sur quelle sorte de cylindre ajuste t'on le squitch?
-Entre un embreyage Conti CRX et un New fren tu prend quoi ??
-Quelle cylindre et le plus puissant Mk Pro race ou Habo pata negra?
derniere question, comment demonte t'on un villebrequin sur derbi ??

Maintenant en carrosserie
Les polissage ce font comment ??
COmment pause t'on un mastic et quelle est l'épaisseur limitey ??
Et j'ai encore plein d'autre question ... Oublie pas que je n'est que 17 ans

=D voila merci de repondre a toute ces question, si tu y arrive c'est bien je te felicite, mais si tu te plante arréte de faire le mariole avec t'as facon de s'habilley, qu'est ce qui nous dit que tu n'est pas habilley comme un pinguoin !!

Message édité par PSPzone le 16-08-2009 à 20:29:39
Répondre à PSPzone

C'est de la rigolade pour JC tes questions là...

Attends qu'il revienne dans la coin, il va t'apprendre 2 ou 3 trucs en plus.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 16-08-2009 à 20:29:57

- Sur un cylindre à percussion trois points. [:aha ]
- Une pipe New Génération à soupapes cadencées. [:aha ]
- Le Habo Pata Negra. [:lamoufetteencolere:4]
- Avec des outils et ses mains. [:aha ]

Pffff, p'tit branle kekette.

Message édité par Corrad-man le 16-08-2009 à 20:33:57
Répondre à Corrad-man

T'as quelle age le rigolo de service

Répondre à PSPzone

Dis le môssieu qui est obligey de sortir sa p'tite science sur sa brelle pour contrer des remarques plus ou moins constructives sur des fringues...

[:aha ]

Répondre à Corrad-man

Hein ?? tu peut la refaire

Répondre à PSPzone

Moi j'en suis resté au kit bidalo, pot ninja et guidon torsadé (quoique j'ai pas vraiment une idée précise de ce que c'est)

Oh mais il est trop drôle celui là!

Avant de parler méca retourne à l'école apprendre à écrire ;)

Répondre à BoomBastick

Moi aussi j'habille mon pot d'echappement en Prada...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Quand JC va revenir....

Dafen@IDN a écrit :

Moi aussi j'habille mon pot d'echappement en Prada...

J'ai greffé un moteur de Kawazaki Ninja 900 sur ma Clio 2...

Ca roxx du ponaillon!

Répondre à BoomBastick

Un jour, j'ai changé le peuneu de ma R19 qu'avait crevé.

Pasqueu il était pas assez gonflé et que ça a fait "PRAF ! Digueulinguelingueguelingue...." sur la route même que.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 16-08-2009 à 20:51:06

Bidalot Bonne marque, mais ninja et pitoyable. arété de faire vaut craque, vous devais voir 10 pige de plus que moi. et en 10 on en apprend beaucoup de chose, et moi je ne vis pas pour apprendre comment s'habilley, je vis pour mes loisir et travailley tout simplement, si il y en a un qui n'est pas content ba c'est pareil. je trouve qu'il y a pas mal de branlo ici qui save juste emmerdey au lieu de aidey les gens.

Pour t'es reponse le comiqueMAN
embro New Fren
Hebo Pata Negra
Polissage 320 500 1000 1200 1500 2000 3000 4000
Pause du mastic sur un poncage au 150 ou 320 et l'épaisseur maxi est de 3 mm

Répondre à PSPzone

Ah oui c'est intéressant.

Tu t'y connais en poliorcétique?

Mais oui mais oui mon garcon entièrement d'accord avec toi alors là! :o

Tu veux pas fermer le truc moche qui te sert à parler? C'est juste une suggestion hein le prends pas mal!

Répondre à BoomBastick

Tcho les branleur, Y'a que des connard sur ce forum qui ne save que tailley sur la geule des des autres

Répondre à PSPzone

Mais :rofl:

Répondre à Tropmarre

[:lol2]

Tu m'avais manqué LaMouflette :o

Répondre à Tropmarre

bah, je suis jamais très loin.

J'aurais bien ri ce soir en tout cas.

Message édité par Tropmarre le 16-08-2009 à 21:14:24
Répondre à Tropmarre
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche costard style classe et jeune
Aller à :

Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens