Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > conexion a counter strike source
conexion a counter strike source - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quand je joue a counter strike source, ma conexion ( wifi ) a internet ne cesse de s'interrompre :fou: en particulier sur certain serveur et quand je joue a certain jeu flash ( surtout les shokwaves ) sa me fait pareil :??:
comment faire pour que ma connexion soit stable ??
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça te fait la même chose avec un câble réseau ?

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

un cable résaux???

Répondre à tiiins

non
un câble réseau
en rj45
entre ton pc et ce qui te sert à avoir internet
à la place du wifi

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

a ok ^^, je sais pas j'ai jamais essayé

Message édité par tiiins le 26-07-2008 à 18:57:01
Répondre à tiiins

Essaye, et t'auras une meilleur connexion et moin de problème de lag (si t'en a).

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

mais comme j'ai un ordinateur portable et avec mes parents c'est un peu compliqué ^^

Répondre à tiiins

Tu n'a qu'a arréter les jeux flash :D
ou alors CSS
oui je sais choix très cornélien
ou alors achete un boitier CPL ca permet de faire passer la connexion dans les prises électrique comme ca pas de perte de débit ni de probleme avec papa et maman

------------------------------ il veut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne fair aucun doute à ce sujet
----------------------
Cancre en orthographe merci pour votre indulgence :D ;)
Répondre à illidan76
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > conexion a counter strike source
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens