Depuis cet après-midi, le ventilateur de mon pc portable tourne à plein régime et les applications sont assez lentes...J'ai regardé dans le gestionnaire de tâches et je vois le processus PM.EXE qui occupe entre 99% et 94% de l'UC. Ceci n'est jamais arrivé auparavant !
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que mon pc redevienne "normal"??
Fredo91
P.S:J'ai un portable avec un processeur centrino, 512 Mo de ram et windows xp familial.
voici la réponse à ce pm.exe, je pensais qu'il s'agissait pour toi d'un "spyware" et j'avais raison : http://www.auditmypc.com/process/pm.asp je n'ai plus de spyware et malware avec les programmes que j'utilise donc pour les supprimer utilise "spybot-sd" ainsi que "ad-aware" sinon un scan par "symantec endpoint protection".
j'espère que ça a pu t'aider.
Hélàs mon disque dur est presque mort (non operating system found, ce genre de choses...) alors je ne préfère pas installer de nouveaux logiciels qui nécessiteraient un redémarrage...
bon j'ai fait une analyse hijackthis et voilà ce que ça donne :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:00:02, on 15/05/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.