Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment mettre une photo perso de msn dans mes images

Comment mettre une photo perso de msn dans mes images

Forum Discussions Générales : Comment mettre une photo perso de msn dans mes images

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment mettre une image perso de Msn dans un dossier de l'ordinateur ? (exemple: dans mes images) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Par photo personnelle tu entends la vignette que tu as dans la fenêtre de discussion lorsque tu chat?

Si c'est ça c'est copier/coller mais impossible de rétablir la résolution initiale, tu auras donc une petit image pourrie

------------------------------ media addicted. awesome
Répondre à sarlinuX

Ca dépends de ta version d'MSN.

Sinon, tu as la technique du bon vieux "Imp écr".
Ensuite, tu ouvres Paint, tu prends un des outils pour sélectionner (en haut de la barre) et tu cliques sur coller.
Ensuite enregistrer sous et voilà.

Mais le meilleur moyen est encore de demander cette photo à ton contact. Tu l'auras en une meilleure définition...

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment mettre une photo perso de msn dans mes images
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens