Tom's Guide > Forum > Les news > Sony en dévoile un peu plus sur la PSP !
Sony en dévoile un peu plus sur la PSP ! - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L'E3 a été l'occasion pour Sony de nous divulguer certaines informations sur sa prochaine console portable qui devrait débouler chez nous en Mars 2005, le prix étant encore inconnu.

La PSP (PlayStation Portable) sera ainsi équipé d'un écran TFT 16:9:60 millions de couleurs, pour une résolution annoncée de 480x272. La console mesurera 170x74x23 mm et pèse 260 grammes. Aussi, des hauts parleurs stéréo, des boutons pour le volume ainsi que pour le contraste seront présents.

Pour notre plus grande joie, la PSP mais aussi connecter des accessoires supplémentaires. Le support des Memomry Stick est aussi de la fête :-)

Enfin, la Sony a implémanter un systeme de protection contre le piratage ( :-D ).

La bécane en détail en lisant la suite :-)

CPU : PSP CPU (1~333MHz)
Mémoire : 32 Mo
Mémoire DRAM : 4 Mo
Ecran 4.3 pouces
UMD Audio (codec ATRAC3plus, PCM, MPEG4 AVC)
UMD Video (codec MPEG4 AVC, ATRAC3plus, Caption PNG)
Autonomie 2 à 10 heures (selon l'utilisation)

Sony indique que le rendu visuel sera digne de celui de la PS2 ! Ca promet :-)

[url=/img/img-pock3t4idn.eurower.net/PSP01.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-pock3t4idn.eurower.net/PSP02.jpg.htmi][/url]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas encore d'ordre de prix ??

Répondre à RedZone

Le prix aussi va tout casser je crois :-(

Répondre à Poil@IDN

Voici les premières images de Metal Gear Acid sur la PSP : Metal Gear Acid :-o :-o De la tuerie !!

Répondre à rickey2001

P***** elle va tout déchirer la PSP comment elle est belle en plus :p

Répondre à Dj_Froustyle

humm pas mal le ptit joujou !! jpense que le pris ne sera pas ausi petit que le joujou!!:panolol:

Répondre à vinzZz

MERCI Rickey2001 pour ton lien

C'est impressionnant de réalisme, esperons que le prix ne soit pas un cauchemard :-D

Répondre à doulcy

je trouve que sony on beaucoup copiés sur sony et moi j'irai pas payer plus de 300 e pour une portable je prefere Nintendo ça cest des consoles portables!!!!!!!! :-D

Répondre à Yoshi@IDN

Citation :

je trouve que sony on beaucoup copiés sur sony

Il y a de l'echo! ^^

Répondre à aurelie@IDN

Autonomie 2 à 10 heures (selon l'utilisation) :-o c'est de l'arnaque

Répondre à nerod
Tom's Guide > Forum > Les news > Sony en dévoile un peu plus sur la PSP !
Aller à :

Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens