Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de démarrage de Windows (seul le mode sans échec démarre ...)

problème de démarrage de Windows (seul le mode sans échec démarre ...)

Forum Hardware : problème de démarrage de Windows (seul le mode sans échec démarre ...)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous et à toutes, j'ai un ENORME problème au démarrage de windows(XP édition familiale version 5.1) ! j'explique : lorsque je lance windows en mode normal, tout va bien jusqu'à la page de chargement de windows xp où la barre verte de chargement se bloque (en gros le pc est planté ^^). je peux démarrer mon,pc en mode sans échec seulement, mais la restauration système a été désactivée et on me dit d'aller,la réactiver en mode normal (or je ne peux pas démarrer en mode normal). pitié, si quelqu'un sait quoi faire ou a déjà été confronté à unetelle suituation HELP ME
(j'aimerais éviter d'avoir à reformater mon système ...)
je vous remercie d'avance
cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de démarrage de Windows (seul le mode sans échec démarre ...)
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens