Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus sur cd de restauration vista ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aurai une petite question concernant vista et plus particulierement la creation d'un cd de restauration.

Voila , je me suis acheter un portable packard bell il y a 2 mois. Seulement le vendeur a oublié de me préciser qu'il fallait creer un cd de restauration dès la mise en service de mon pc.
Me voila 2 mois plus tard avec un gros bordel dans mon pc:
-Windows defender me bloque tout
-présence potentiel de virus ( mais en fait j'en sais rien puisque w.defender m'empeche d'installer mon antivirus ainsi que Zone alarm)
-le wifi ne fonctionne plus ( windows me dit qu'il n'arrive pas a lancer le raiseau sans file)

Bref, j'en ai eu marre et j'ai mis toutes mes infos importantes sur un dd externe et j'ai juste envi de tout reinstaller pour avoir un pc tout neuf .

Ma question est la suivante :

Si je creer un cd de restauration , esque les bugs/virus etc ( bref le bordel quoi :pt1cable: ) sera present dans mon cd de restauration ?
par ce que si c pour me retaper le meme Bordel en reinstallant vista grace au cd de restau. c pas la peine . . . . :heink:

Voila , j'attend vos reactions . . .

Cordialement

Manea

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus sur cd de restauration vista ?
Aller à :

Il y a 704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens