je veux acheter un pc Packard Bell I Start MC9194,Pentium 915 dual core, 1024 mo, 160 GO, Carte ATI RADEON X200 256 MO partagé à 499E Qu'en pensez vous?
Merci de votre avis.
net,traitement texte,et je voudrais bien tester un jeu pourquoi pas meme si j'ai la ps3,en faite je voudrais quelque chose d'assez rapide et pouvoir travailler sur plusieur porgrammes sans que cela ne fasse ramer le pc,je demande pas le top du top mais quelque chose de raisonable.
Par contre je crois que ça dépasse un peu ton budget si je me trompe pas. Mais je te garanti que avec ça tu n'auras pas de ralentissement et que tu pourrais travailler avec plusieurs programme en même temps sans trop de ralentissement. Pour les jeux la carte graphique est pas si mal.
merci c'est tres gentil,mais je n'y connais rien du tout!en plus il faut que je fasse un choix le plus rapidement possible car ma femme gere un site donc faut que j'aille lacheter tout a l'heure d'ici 30 min 3/4 d'heure a carrefour ou autre....en tout cas merci encore
C'est mieux d'acheter un ordinateur avec des pièce qui sont à monter comparé à un ordinateur déjà monté. Plus performant et beaucoup mieux comparé le prix d'un ordinateur de marque.
Message édité par SamTech25 le 31-03-2007 à 16:09:18
samtech comme l'a dit dafen ca depasse un peu mon budget
quand a dafen comme je l'ai dit plus haut, par manque de temps et d'experience il m'est impossible de le monter moi meme,va falloir que je m'y mette un jour ou l'autre....
sinon en pc deja monté ya quoi dans les 500 euro?
Message édité par warioman le 31-03-2007 à 16:46:31
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.