Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche le titre d un film d apres une histoire

Dernière réponse : dans Divertissement

je recherche le titre d un film qui parle d un gars qui a envoyer un jeu bizarre a une famille et le but du jeu c d arriver le premier a la fin du jeu pour que tout s arrete et un hollogramme pose une question ou lance un defi e si on echooue au defi ou on mente a la question poser par l hologramme toute la famille se retrouvent dans un endroit ou ils doivent prendre un monte charge pour atteindre des dalles.et ils doivent monter ces dalles jusqu a la porte qui les ramenent chez eux. et plus ils vont dans cette endroit bizarre et plus des dalles partent et si toute les dalles partent ils sont mort. et je crois que a la fin leur oncle arrive, et reussi a terminer le jeu et apres il veut reprendr e le jeu parce que il est trop dangeureux mais la petite fille emballe atre chose dans l emballage du jeu et l ooncle croit que c le jeu mais lenfaite c la fille qui a garder le jeu

si quelqu un connais le nom de ce film faite le moi savoir MERCI :pfff:  :ange:  :non:  :bounce:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :o  :??:  :p  :na:  :sarcastic:  :fou:  :pt1cable:  :lol:  :wahoo:  :kaola:  :love:  :heink:  :cry:  :whistle:  :sol:  :sleep:  :sweat:  :hello: 

Autres pages sur : recherche titre film histoire

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde