Sonoriser un restaurant Dernière réponse : 22 Février 2010 04:16 dans Image et son Anonyme 20 Février 2010 09:00:08 Bonjour, je souhaite dans mon restaurant, mettre 3 haut parleur encastrés au plafond relié à mon pc, quel est le type de branchement à acheter, merci. Autres pages sur : sonoriser restaurant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Antonyse 20 Février 2010 14:11:05 Salut, Eh bien tu peux brancher tes trois haut-parleurs avec des câbles jack que tu relies a la sortie casque de ton ordinateur avec un adaptateur jack/mini jack | Alerter Répondre à Antonyse Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Sonoriser un restaurant> Contenus similaires : Tags : jack
Anonyme 20 Février 2010 09:00:08 Bonjour, je souhaite dans mon restaurant, mettre 3 haut parleur encastrés au plafond relié à mon pc, quel est le type de branchement à acheter, merci. Autres pages sur : sonoriser restaurant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Antonyse 20 Février 2010 14:11:05 Salut, Eh bien tu peux brancher tes trois haut-parleurs avec des câbles jack que tu relies a la sortie casque de ton ordinateur avec un adaptateur jack/mini jack | Alerter Répondre à Antonyse