Bonjour à tous, et merci à ceux qui vont m'aider.
Je suis gavé de MSN messenger/windows live messenger, et j'ai déja essayé plusieurs alternatives :
-pidgin
-gaim
-aMSN
-Miranda IM
-Mercury messenger
Cependant aucune ne m'a satisfait, est-ce que par hasard, vous en connaissez d'autres
? Merci.
Il ya toujours Trillian qui est pas trop mal, certes en anglais, mais pas specialement compliqué a configurer.
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
le bon vieux Yahoo
Il n'y a rien de mieux que Windows Live Messenger malheureusement
| kaylo971 a écrit : Il n'y a rien de mieux que Windows Live Messenger malheureusement |
Tu as essayé meebo.com !?
Sinon j'ai vu une news pour Emesene récemment ici donc tu peux toujours essayer : http://www.infos-du-net.com/telech [...] 11150.html
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
| kaylo971 a écrit : Il n'y a rien de mieux que Windows Live Messenger malheureusement |
Comme le dis Max :
Perso, je préfère largement pidgin par exemple. Après chacun son truc.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Salut!
Et Skype? C'est super bien! Pas de pub et de gadgets inutiles Vous pouvez transférer des tas de fichiers directement à votre correspondant!
Le mode vidéo / son est bien, mieux que WLM!
Répondre à maxoupierrotin
Tout d'abord pou les deux qui m'ont fait une remarque je suis sous linux. J'utilisais quotidiennement pidgin avant que emmessene n'apparaissent mais aucun n'arrive a la cheville de wlm
| kaylo971 a écrit : Tout d'abord pou les deux qui m'ont fait une remarque je suis sous linux. J'utilisais quotidiennement pidgin avant que emmessene n'apparaissent mais aucun n'arrive a la cheville de wlm |
Soit il manque des mots, soit ça ne veut rien dire....
Mais encore une fois, ça dépend de ce que tu attends d'un logiciel de messagerie instantanée. Perso, je recherche la légèreté et le multi-protocole. WLM ne peut pas me satisfaire donc non, il n'est pas supérieur à pidgin selon moi. Mais après, c'est question de goût.
'fin bref, tous ça pour dire que c'est stupide de sortir de genre de remarque. Pour toi, peut être que WLM est le logiciel de messagerie parfait mais il faut admettre que ce n'est pas le cas de tout le monde
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Merci à tous
Répondre à paulo38640
Il y a 1686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.