Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous êtes plutôt Coca Cola Light ou Normal?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

lascar45 a dit :
Bonjour,

Je lance ce sondage pour savoir si vous êtes plutôt Coca Cola Light ou Normal, perso je suis Coca Cola Light(0 Sucre, 0 Calorie, super bon quand on sert frais, que du bonheur...)

et si on parlait des tas de salopries remplaçant le sucre et les calories ?

le coca c'est dégueulasse, tous comme les autres boissons bulleuses (tous ceci est subjectif)

vive l'eau.

viciouus a dit :
et si on parlait des tas de salopries remplaçant le sucre et les calories ?

le coca c'est dégueulasse, tous comme les autres boissons bulleuses (tous ceci est subjectif)

vive l'eau.

Tout pareil ! Sauf que vous remplacez eau par alcool.... :whistle: 

Je suis Coke Cola, de chez un Discouter très connu.

Bien que aimant la saveur du Coca dans son ensmble je trouve que payer pour de la merde est abusé.

Donc autant grossir et d'américaniser pour pas cher d'autant plus qu'avec la baisse du pouvoir d'achat...

Citation :
J'ai récemment entendu une rumeur disant que l'argent que le gouvernement américain récoltait pour le coca serait pour les guerres

:non:  pas bien les rumeurs

on affirme aussi qu'une partie du vin vendu en France serait révolu aux dépenses d'une certaine ministre...

Info ou Intox?

Bah vu que je poste 50 messages sur un topic pourri, oui ça pourrait passer pour du flood à force,
Mais bon je me rattrape avec mon débat sociétal où j'ai posté de gros pavés tous pas jolis...

(belle illustration au fait ça fait + 12 points, faut aller fêter ça avec le mousseux de corrad)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde