Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ipod classic 120Go problèmes

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

Cela fait à peine 8 mois que j'ai on ipod classic 120Go.
Un jour j'ai du restaurer mon ipod pour un problème de cause inconnu (mon ipod ne trouver plus la musique).
Je l'ai restauré et depuis impossible de le synchroniser, après environ 400 chansons la synchronisation ralentie (environ 5 minute par chansons :s), puis erreur (-53) ou (-69).
Cela dur depuis plus d'un mois, j'en ai marre, j'ai cherché des solutions sur google, rien ne marche, j'ai envoyé un email à apple (soit disant qu'il répondent dans les 24 heures mon *** :fou:  ).
C'est sur toutes ces recherches en vain que je vient me confier à vous, internautes, en espérant la résolution du problème rapidement! :hello: 

Autres pages sur : ipod classic 120go problemes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, j'ai du le faire plusieurs fois suite à des problèmes de compatibilité Vista basic/Itunes, je me suis aussi posé la question si c'été à cause de vista mais il me fait pareil sur un windows xp familiale.
Je vais ressayer tout de même je vous tient au courant.

EDIT: Rien a faire toujours le même problème! :fou:  j'en est franchement marre! Sa fait huit mois à peine que je l'ai, plus de garanti et je vais devoir payer la réparation :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

Wouai t'as raison c'est un peu énervant !! J'ai le même Ipod 120 classic, il a très bien marché pendant 2 mois puis le bug, ce qui est lourd c'est que quand il merde, il te vide tout, du coup on ose plus le brancher ...depuis c'est la misère, il ne reconnait plus l'Ipod, un message s'affiche au bout de 5min ou Itunes me propose de restaurer l'Ipod alors parfois ca marche et la synchro redémarre, effectivement il t'avale 200 morceaux en 30 s puis il ralentit à mort, Jai le message ok la synchro à réussi, vous pouvez déconnecter, génial !! et là rien, l'Ipod est toujours aussi vide .... Y a de quoi s'arracher les cheveux avec cette merde .... A mon avis il n'y a pas de réparation possible, j'ai réussi par hasard à rentrer quelques CD ce week-end puis de nouveau le bug, je pense qu'il fonctionne bien mais c'est super sensible, un morceau, un fichier endommagé, un problème de port USB ou la moindre petite connerie ..... Bref y a de quoi devenir dingue .... Bon je ne t'ai pas beaucoup aidé, c'était juste un soutien moral !!....

Pareil ! Je pense que je vais le rendre et prendre un truc concurrent qui passe pas par Itunes, ca sera plus simple ... Pourtant j'ai des collègues qui ont des Ipod et qui n'ont jamais aucun problème !!!!! Comprends pas ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde