Salut à tous,
Je m'appelle vincent, j'ai un CAP métallier-serrurier et je voudrais savoir si je pourais faire mon métier dans l'armée en sotant la formation millitaire ou si c pas possible, de savoir combien de temps environ dure la partie la plus difficille de la formation et combien dure cette formation avant que j'exerce mon métier?
Aussi,
D'aprés vos expériences dans l'armée est-ce que c'est mieux de s'engager à 18 ans ou à 20 ans?
Tu seras forçément militaire avant d'être métallier - si tant est que cette spécialité existe au sein des forces armées.
La formation générale initiale dure quelques mois, 5-6 mois par là.
Tu devrais t'orienter dans le Génie (arme d'appui); soit dans le Génie-combat, soit dans le Génie-travaux suivant la spécialité que tu veux (aucune idée s'il y a des métalliers..).
Ou dans la Marine nationale.
------------------------------Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.