Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ipod Touch s'éteint au démarrage

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
n'étant pas un novice en électronique, j'ai un ipod touch V1 plusieurs fois jailebreaké, surement la cause de mon problème. Alors pour l'allumer il faut qu'il soit branché au secteur et quand je l'allume la pomme s'affiche puis il se reteint au bout de quelques secondes j'ai donc pensé que la batterie était morte je l'ai ouvert puis j'ai enlevé la batterie, je l'ai rebranché au secteur sans batterie, je l'ai rallumé et exactement le même symptôme...
Je fais donc appel à l'électronicien enfui au fond de vous même !
Merci !

Autres pages sur : ipod touch eteint demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour a toi je pense qu'il a dut passer en mode DFC je pense que tu dois savoir se que ces normalement itune le détecte cela signifie qu'il est en mode réstauration re-jailbreak le en le repassant en DFU

pour passer en mode DFU, connecter l’iPhone au cable USB (ou au dock), maintenir appuyés les boutons “Home” et “Power” pendant 10 secondes (l’iPhone s‘éteint), puis relâcher le bouton “Power” en maintenant le bouton “Home” enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes.Si tout s’est bien passé, l‘écran de l’iPhone reste noir, mais iTunes détecte un iPhone en mode restauration (DFU). C’est par ce mode qu’il faut passer si tu utilises pour la première fois un firmware modifié via PwnageTools.

Voila :p  si ces bien sa merci de m'élire

Non, le problème c'est que je ne peut pas le brancher sur mon pc car il s'éteint, la batterie ne tiens plus la charge et de plus je ne réussi à "l'allumer" seulement en le branchant sur le secteur. Je pense qu'en le branchant sur le pc il est sous-alimenté...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde