Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères d’Infos-du-Net viennent de publier un dossier sur les meilleures manière d’accélerer Windows XP : « Infos-du-Net propose un dossier pratique avec tous les trucs et astuces pour accélérer Windows. Souvent instable, il arrive à Windo Lire la suite
Microsoft vient de publier un erratum indiquant que la dernière mise à jour mis à la disposition des utilisateurs de la suite bureautique Office for Mac était une erreur et qu’il ne s’agissait en rien d’un correctif officiel. Il est d’ailleurs fortement Lire la suite
C’est la base de bien des soucis, mais Windows est souvent instable et surtout perd en vitesse et en réactivité au fur et à mesure qu’on l’utilise. Il existe pourtant de nombreuses astuces pour gagner en vitesse. A travers notre nouveau dossier spécial c Lire la suite
Ce n’est certes pas l’Apocalypse comme la prévoyait Saint-Jean, mais tout de même une fin du monde potentielle contre laquelle se mobilise actuellement une partie grandissante des internautes. C’est un projet scientifique assez sérieux qui crée les inqui Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
slt a tous
tout est dans le titre, ma connexion est d'une instabilité enervante, dés fois les pages web ne s'affichent pas, je suis donc obligé d'actualiser la page mais le problème persiste , ou alors le chargement des videos de dailymotion ou youtube s'arrête au bout de quelques secondes, les telechargements n'avancent pas beaucoup,. j'ai une connexion de 576 kbits, mais l'internet n'utilise pas toute la bande passante, dés fois ca utilise 200 kbits et redescend a 10 kbits pour remonter a 400 et redescendre brusquement une autre foi. bref je n'arrive plus a surfer tranquille.
j'ai une connection adsl modem sagem 800 f@st de chez menara.
pour info, le triangle vert en bas a droite de l'ecran est vers foncé la plupart du temps et non vert clair, se qui montre clairement que la connection reste dans les 0 kbits malgré le fait que je soit entrain de telecharger ou de charger une video en streaming.
merci pour votre aide.
Salut,
normal tu as une conection un petit peu basse, 576 Kbit/s, n'est pas vraiment top pour regarder des vidéo sur You tube. Donc pour moi c'est normal.
A++
nn nn, ce n'est pas que la connection est trop basse, enfin elle basse c'est vrai mais la bande passante n'utilise pas toute ses capacitées, la connection n'arrive pas a 576 kbit, ou alors elle y arrive mais redescend tout de suite aprés, normalement elle devrai rester sur 576 kbits mais là la vitesse varie beaucoup trop. dés foi c'est 100 kbits qu'elle utilise et pas les 576.
probleme toujours persistant, si quelqu'un peut m'aider, ce serai sympa... merci
Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.