Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La fille d’un patron suicidé a créé un groupe sur Facebook afin de récolter des fonds pour payer le salaire des employés et permettre à la société de continuer à fonctionner. Lire la suite
Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour
Je vais devoir réinstaller mon ordinateur portable pour cause de bug et je voudrais savoir qu'est-ce qui me donnerais le plus de confort et le moins de bug ? Windows XP familial ou Windows xp Pro ?
Ma configuration matériel :
AMD Sempron 3000+
RAM 959 Mo (j'ai 2 barettes de 512, mais un partage avec la vidéo
)
Disque dur 200 Go
WIFI
Utilisation logiciels :
Bureautique : office 2003
Graphisme : Paint shop 9
Animation shop 3
Bryce 5 (on me l'a offert et j'espère arriver à m'en servir un jour, il est dur-dur
)
Vidéo : montage et correction de film de mon appareil photo numérique (je crois qu'après plusieurs essais j'ai conservé Ulead VideoStudio).
Musique : Enregistrement et traitement de mon piano numérique (logiciels fournis avec le cordon, je ne sais plus leur nom).
Internet : Surf
Création (cariboost prenium)
Protection : Avast
Firewall (j'en cherche encore, en français, car Zonealarm est bien trop lourd, il ralentit le système).
Nettoyage et gestion du disque : Adware
Pc cleaner
O&O defrag
Je suis en réseaux avec 3 autres ordinateurs.
Donc qu'est-ce qui serait le mieux familial ou Pro (sachant que je peux me procurer la version pro + license d'occasion à des prix très intéressants)
Merci de votre aide
Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.