Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Familial ou Pro ? (urgent)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour

Je vais devoir réinstaller mon ordinateur portable pour cause de bug et je voudrais savoir qu'est-ce qui me donnerais le plus de confort et le moins de bug ? Windows XP familial ou Windows xp Pro ?

Ma configuration matériel :
AMD Sempron 3000+
RAM 959 Mo (j'ai 2 barettes de 512, mais un partage avec la vidéo :(  )
Disque dur 200 Go
WIFI

Utilisation logiciels :
Bureautique : office 2003

Graphisme : Paint shop 9
Animation shop 3
Bryce 5 (on me l'a offert et j'espère arriver à m'en servir un jour, il est dur-dur :pt1cable:  )

Vidéo : montage et correction de film de mon appareil photo numérique (je crois qu'après plusieurs essais j'ai conservé Ulead VideoStudio).

Musique : Enregistrement et traitement de mon piano numérique (logiciels fournis avec le cordon, je ne sais plus leur nom).

Internet : Surf
Création (cariboost prenium)

Protection : Avast
Firewall (j'en cherche encore, en français, car Zonealarm est bien trop lourd, il ralentit le système).

Nettoyage et gestion du disque : Adware
Pc cleaner
O&O defrag

Je suis en réseaux avec 3 autres ordinateurs.

Donc qu'est-ce qui serait le mieux familial ou Pro (sachant que je peux me procurer la version pro + license d'occasion à des prix très intéressants)

Merci de votre aide :love: 



Autres pages sur : familial pro urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde