[Résolu] [Jeu concours] Intéresse-moi.
Forum Discussions Générales : [Résolu] [Jeu concours] Intéresse-moi.
Lire la meilleure réponse, apportée par lillybulle.
Salut jeune.
Comme le topic d'El Marco, viens gagner pleins de gros points.
Regarde ici pour en savoir plus et constater la façon dont le balourd m'a piqué le concept:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] cours-rire
Tu as jusqu'à 23 h pour répondre à ce topic et me parler de ta passion, parle moi en avec tes tripes, avec ton cœur, bref, fais moi rêver.
Comme mon lointain cousin à 3 tétons, si tu es un boulzor d'IDN et que je t'aime pas, t'auras rien.
Ce topic ferme ses portes à 23 h...
Message édité par LaMoufetteEnColere le 10-07-2009 à 15:45:57
Copieur !
| LaMoufetteEnColere a écrit : Tu as 23 h pour répondre à ce topic
|
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Répondre à LaMoufetteEnColere
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
J'adore celui ci...
Tu as bonne mémoire Yama, mais ça ressemble plus à de la corruption là
Très bonne mémoire.
Ce n'est pas comme si je pouvais te permettre de rêver encore plus en le voyant voler.
| Spoiler :
|
Message édité par Yama310 le 10-07-2009 à 12:51:04
J'ai pas compris ce qu'il fallait faire, mais en tant que membre actif, je me dois de glaner quelques points en postant inopinément ici.
A la vôtre.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Je suis un collectionneur de magnet LU "Régions de France". Outre le fait que les magnets permettent de découvrir et d'apprendre les régions de France tout en s'amusant, cela permet aussi de nouer un vrai lien social entre tout les collectionneurs du monde entier en nous échangeant les magnets que nous avons en double.
C'est à chaque fois un plaisir immense que d'ouvrir sa boite de LU et d'y découvrir une nouvelle région que nous ne disposions pas au paravent (Ah ah !).
Je pense faire découvrir cette passion aux élèves de cours élémentaires en faisant un petit musée du magnet avec les quelques points que je pense mériter amplement !
Vive les magnets LU et vive la France.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
je t'en ferais des belles avec ma collections de pin's.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Je joue à BloodBowl avec des VRAIES figurines.
Répondre à Grandefolle
se forum me soule depuis qu'il y a des points a gagner
pourquoi pousser les gens a etre encore plus fidel qu'il ne le sont déjà ?
et pourquoi les responsable n'écoute pas les idnautes
on veux pas de grade on veut des avatar plus grand , un suivi de discutions claire , des photo de gf apwal et connaitre le sexe de yama qui est pas gentille !!!
carre vos point dans votre fion
Répondre à nicotelsa
j'ai une passion pour le sommeil, les oreillers en plume d'oie et les couettes toutes douces, et aussi les rêves super flashys.
Raah... je ne sais que choisir...
J'aime aussi le steaks tartares, les cracottes au chavroux et a la confiture de pèche, le thé vert...
Je peux parler de mon Patator?
D'accord je sors...
Répondre à sarlinuX
Oui vas y !!!
Tu n'as pas suivi le post peut-être qui est parti en confrontation houleuse entre moi, représentant des idiots dans le Sud et les geeks du Nord.
Mais bon... alors pour t'interesser je vais te parler de la chenille tricoséinale du Nicaragua.
Il s'agit d'un petit insect ravageur qui a sévit durant les année 30 et qui a ravagé plus de 2000 hectares de forêts vierge en s'attaquant à la racine du bananier et en se répendant telles une maladie virale.
De dimension de 2 cm à 4 cm elle mange jusqu'à 15 fois son propre poids et se déplace en utilisant ses 25 pates avant. Elle ne rampe pas contrairement aux croyances des Patchacamac environnant, présents encore au pérou. Elle fut par ailleur l'inspiration du Film sur les manchots dont tout le monde se fou royallement. (la Marche de l'empereur pour info).
La chenille a une durée de vie de 14 semaines et 1 jours où elle passe principallement son temps à manger et à s'accoupler (la belle vie quoi, comme certains geek de ce forum). Attali disait qu'elle était une des causes de la crise actuelle en ayant un effet néfaste sur les cours du pétrole. encore plus de 70 ans apres ses ravages, elle reste une des plus grandes frayeurs de notre temps.
Legende ou raéallité? qui le saura un jour? Elle reste un mystère tant par son apparition que sa disparition prématurée.
Rappelons au passage que sa couvée pouvait atteindre 18 larves et que son temps d'incubation était de 1 semaine et 2 jours, elle vit par ailleurs dans un environement humide et un peu sec, ensoleillé mais un peu ombragé.
voila j'espere que ça vous a interessé!
Répondre à sarlinuX
Topic bide.
(bien que cet exposé chenillèsque m'ait bougrement intéressé)
salut ,
voila , je suis le roi , le roi des cons
ca va j'ai gagner la lmec ?
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : salut ,
|
Imbattable je m'incline
Répondre à sarlinuX
je croix que c'est claire , y a pas photo
c'est moi qui est gagner , personne ne pourra mieux faire !
Répondre à nicotelsa
| LaMoufetteEnColere a écrit : Topic bide |
Le mien idem... On se donne les points Mouf ? Je pense être pas mal quand même avec ma collec' de magnets ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Et voila j'aurais du me taire moi et ma chenille foireuse... ça se résout à l'amiable;
Espèce de Tapie du Forum! Tricheur et soudoyeur!
Répondre à sarlinuX
J'ai pas encore décidé
Répondre à F@bien27
Bein, la seule chose qui saurait interesser un habitant du 44 avec un enfant et des bras aussi gros que des tiges de blé, c'est ça :
Mais promets moi de ne pas y passer tes journées, pense à ta famille, ton ami et a IDN.
Message édité par Corrad-man le 10-07-2009 à 20:07:50
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
C'est lais le WMV, ça en piquerait presque les yeux à force (je ne parle pas de la zic qui est horriblissime)
Un très bon guide...
Répondre à sarlinuX
je suis la 19ieme réincarnation de bouddha
Répondre à nicotelsa
Je vote pour Lilly pour des raisons tout à fait partiales et heu... privées
merci à tous.
Yama, tu peux tirer la chasse
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| LaMoufetteEnColere a écrit : Je vote pour Lilly pour des raisons tout à fait partiales et heu... privées |
Je t'aime !!!!!
Traitrise et dire que j'avais préparé le champomy pour fêter ma victoire écrasant;
C'était la peine de faire tout un speech sur une chenille...
Répondre à sarlinuX
Et moi donc... Une bouteille de mousseux à foutre en l'air...
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Il y a 946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.