[Jeu concours] Faites moi rire !
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Je profite de l'engouement actuel sur le forum pour cette nouvelle mode venue tout droit des Etats Unis, je veux bien entendu parler des points, pour créer un jeu concours.
Le jeu consistera à sortir le post le plus drôle du topic. En sachant que c'est moi qui juge, et que je n'ai pas un humour normal, faites avec.
Le concours durera 24h (peut être moins, suivant l'activité des modos et du topic).
Mais, me direz vous, pourquoi je ferais le guignol pour ce connard ? Et vous auriez totalement raison, mais je vous répondrai : Pour l'essence même du forum : "Les points" (Tadaaa!)
Le gagnant se verra offrir non pas 10, ni même 20, même pas 30, mais 40 points ! (Wahouuuu !)
Je tiens à souligner que suis une belle ordure et que je ne ferais pas gagner quelqu'un que je n'aime pas même si son post est à mourir de rire.
Merci de m'avoir lu.
El Marco, concepteur de topicalacons à ses heures perdues.
Je profite de l'engouement actuel sur le forum pour cette nouvelle mode venue tout droit des Etats Unis, je veux bien entendu parler des points, pour créer un jeu concours.
Le jeu consistera à sortir le post le plus drôle du topic. En sachant que c'est moi qui juge, et que je n'ai pas un humour normal, faites avec.
Le concours durera 24h (peut être moins, suivant l'activité des modos et du topic).
Mais, me direz vous, pourquoi je ferais le guignol pour ce connard ? Et vous auriez totalement raison, mais je vous répondrai : Pour l'essence même du forum : "Les points" (Tadaaa!)
Le gagnant se verra offrir non pas 10, ni même 20, même pas 30, mais 40 points ! (Wahouuuu !)
Je tiens à souligner que suis une belle ordure et que je ne ferais pas gagner quelqu'un que je n'aime pas même si son post est à mourir de rire.
Merci de m'avoir lu.
El Marco, concepteur de topicalacons à ses heures perdues.
Autres pages sur : jeu concours rire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Non mais pour quoi faire ?
T'as eu le meilleur d'IDN en deux post, tu peux refiler les points au gagnant (moi) tout de suite, on gagneras du temps...et des points (double haha)
De plus j'ajoute que si tu me refiles des points, j'accéderais plus vite au grade "habitué", ce qui me forcera à changer ma citation perso.
Alors si ça, c'est pas de l'argument de compet...
T'as eu le meilleur d'IDN en deux post, tu peux refiler les points au gagnant (moi) tout de suite, on gagneras du temps...et des points (double haha)
De plus j'ajoute que si tu me refiles des points, j'accéderais plus vite au grade "habitué", ce qui me forcera à changer ma citation perso.
Alors si ça, c'est pas de l'argument de compet...
ridick91 a dit :
Yama310 Ha kwa serv les points ?Si seulement ça pouvait servir à acheter un bescherelle...
Regarde là : http://www.infos-du-net.com/forum/261637-31-votre-grade-forum
J'ai une blague:
C'est un type qui entre dans une boulangerie et demande:
"vous gnavez des tartes à l'ail?"
"Ah non monsieur, j'ai des croissants, du pain..."
Et le type sort sans un mot.
Le lendemain, il revient dans la même boulangerie et redemande:
"non monsieur, pas plus qu'hier, mais j'ai de très beaux..."
Le type se casse.
Et ce petit ménage continue toute la semaine. Le boulanger croit devenir fou jusqu'au jour où, pour feinter le félon, se lève plus tôt que d'habitude et fabrique une centaine de tartes à l'ail qu'il expose derrière sa vitrine.
Immanquablement, le type se pointe et demande:
"oui, j'en ai, je n'ai que ça d'ailleurs voyez vous? J'en ai partout PARTOUT §§ JUSQUE DANS L'ARRIERE BOUTIQUE §§ VOILA §§§"
Et le type de répondre: "c'est pas bon hein?" et il se casse.
AHAHAH §§§
Je la connaissais avec un rabbin aussi.
Voila voila.
hum.
C'est un type qui entre dans une boulangerie et demande:
Le type se casse.
Et ce petit ménage continue toute la semaine. Le boulanger croit devenir fou jusqu'au jour où, pour feinter le félon, se lève plus tôt que d'habitude et fabrique une centaine de tartes à l'ail qu'il expose derrière sa vitrine.
"oui, j'en ai, je n'ai que ça d'ailleurs voyez vous? J'en ai partout PARTOUT §§ JUSQUE DANS L'ARRIERE BOUTIQUE §§ VOILA §§§"
AHAHAH §§§
Voila voila.
hum.
lucoz a dit :
De plus j'ajoute que si tu me refiles des points, j'accéderais plus vite au grade "habitué", ce qui me forcera à changer ma citation perso.Ah oui ! Très bon argument ! Mais attend...
Yama310 a dit :
Tu vas l'avoir rapidement. Tu viens de passer les 1500 points.Ah bah non en fait,dsolé Lucoz !
ridick91 a dit :
Hakwa serv les points en faite ?Très bon ça !
LaMoufetteEnColere a dit :
J'ai une blague:C'est un type qui entre dans une boulangerie et demande:
Le type se casse.
AHAHAH §§§
Voila voila.
hum.
Vieille blague de Guy Montagné dans les grosses têtes... Tu as de la chance que je ne puisse pas t'enlever des points !
LaMoufetteEnColere a dit :
J'ai une blague:C'est un type qui entre dans une boulangerie et demande:
Le type se casse.
AHAHAH §§§
Voila voila.
hum.
Mon géniteur me l'a racontait souvent quand j'étais encore à l'âge d'en rire à chaque fois que je lui demandais. Que de souvenirs, merci Mouf
Seulement c'était une tarte aux concombres
The blague :
2 - La pire journée de ma vie - blague racontée par remi fc m3tz
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt.
Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin.
Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit.
A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Et elle répond :
- Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé... Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte!
2 - La pire journée de ma vie - blague racontée par remi fc m3tz
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt.
Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin.
Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit.
A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Et elle répond :
- Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé... Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
C'est un bon début... J'espère quand même dépasser les 3 candidats, sinon la discussion va tourner en rond. Un Darckthinck pourrait pas mal égayer ce topic par exemple.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)