Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche job d'été (93600)

Cherche job d'été (93600)

Forum Etudes / Travail : Cherche job d'été (93600)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour tout le monde moi je cherche un petit travaille pour me fair un peux de monnais pendants les vacances grande ou petite je suis dans le 93 plus exactement 93600 donc je voudrais savoir si quelqu'un cherche ou éventuellement si quelqu'un sait ou je peux en trouver dans quel genre d'entreprise de magasin... je veux dir :??:
je vous remercie a l'avance et je suis joignable au
:ange: 06*** :ange: merci :) :bounce:

Modération : j'admire ton angélisme, mais on ne donne jamais son numéro de portable sur un forum !!! Si des gens veulent te contacter, vous pouvez vous transmettre vos coordonnées en MP.

Message édité par Glublutz le 27-03-2009 à 16:46:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bonjour, Il faudrait que l'on connaisse ton âge car avant 16 ou 18 ans le travail est règlementé...

Répondre à ouistiti92

93600 ça me dit quelque chose, puisque c'est le CP de ma ville (Aulnay sous Bois). :D

Comme le suggère Ouistiti, précise ton âge parce que là, c'est vague.

Je peux déjà te dire que l'aéroport de Roissy emploie plusieurs dizaines de milliers de salariés, CDD/CDI.
L'été, ADP (la société Aéroports de Paris qui gère Roissy, Orly et le Bourget) emploie de jeunes étudiants chargés de l'information auprès des voyageurs notamment.

Renseigne-toi auprès des agences d'intérim (la rue Anatole France en regorge, y en a une dizaine au moins..); d'autres sociétés de l'aéroport embauchent également.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche job d'été (93600)
Aller à :

Il y a 1489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens