Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ram malgrés les 2 go :( Aidez moi .. :)

Probleme ram malgrés les 2 go :( Aidez moi .. :)

Forum Hardware : Probleme ram malgrés les 2 go :( Aidez moi .. :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un souci .. Je vien d'acheter un ordinateur tous neuf ! Avec une cate nvidia 9600 , 2 go de ram , disque dur 250 go et amd 3200 .. Et malgres sa j'ai un probleme .. Lorsque je veux installer quoi que ce soit .. J'ai ce message d'erreur :
Extraing file failled.It is most likely caused by low memory (low disk spac for swaping file ) or corrupted cabinet file .

Voila , j'ai tous réinstallé les pilotes ! Formaté .. J'ai tous fais et j'ai toujour le meme probleme .. C'est embetant un ordinateur sans logiciel ou jeu .. Merci d'avance de votre aide =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

NVidia 9600? C'est plutôt ATI 9600 (NVidia vient de sortir la série des 8xxx).

Sinon le message vous dit que soit vous n'avez pas assez de place sur le disque dur pour le fichier de swap ou que le fichier cabinet (cab) est corrompu.

C'est probablement la seconde raison qui est vraie. Le CD du jeu que vous voulez installé est sans doute endommagé.

Toutefois vérifiez quand même votre mémoire vive avec un petit memtest.

Répondre à milmot

Non c'est bien une nvidia , sinon ce n'est pas avec un seul jeu .. mais avec TOUS logiciel ou jeu ceux qui m'étonnerai que tous soit endommagé .. Merci quand meme , sinon comment effectué un memtest ?

Répondre à Madoy

J'ai fai un memtest .. Et voila le résultat :( :
http://img120.imageshack.us/img120/8671/sanstitreoy3.jpg

Aidez moi !!

Répondre à Madoy

Bonjour, Avez-vous une seule ou deux barettes de mémoire? Quel OS utilisez vous (version, SP, etc.) ?

Répondre à MeisterH

J'ai 2 barrete et j'utilise Windows xp sp 2 . Voila .. :)

Répondre à Madoy

A ma connaissance pas de NVidia 9600 (ni chez Nvidia.fr aussi :) mais ce n'est pas important.

Pour memtest on ne parle pas du même. Le mien se lance en rebootant sur un CD gravé en récupérant une image ISO sur
http://www.memtest.org/.

Répondre à milmot

Ah désolé je voulais dire 7600 !! Oulala autant pour moi désolé , milmot je vais faire a ta manière et je te di directement le résultat

Répondre à Madoy

vous pourriez essayer en utilisant une seule barette, pour voir ce que ça donne?

Répondre à MeisterH

Non je ne peux pas puisque l'ordi est sous garantie donc si je l'ouvre ils vont me tué :( . J'ai rendez vous mercredi aprem mais j'aimerais bien résoudre ce probleme

Répondre à Madoy

Ah oui... la garantie...
Sinon, essayez de réduire le fichier d'échange à 512 mo.

Répondre à MeisterH

Ah ? Et comment faire cela ?

Répondre à Madoy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ram malgrés les 2 go :( Aidez moi .. :)
Aller à :

Il y a 1403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens