Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je cherche un travaille sur internet

Je cherche un travaille sur internet

Forum Etudes / Travail : Je cherche un travaille sur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

enfait je suis entrain de chercher un travaille sur internet un travaille domicille voila c'est vous pouvez m'aider svp,merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je n'ai pas de piste, mais surtout, fais attention aux arnaques qui foisonnent dans ce domaine. Rappel des principes de base : surtout, tu ne dois rien payer (frais de dossier ou autres) pour avoir le droit de bosser. Tu dois être déclaré à l'URSSAF, et les conditions de travail doivent être clairement précisées (qu'est-ce que tu dois faire, comment est calculé ton salaire...) et tu dois percevoir un vrai salaire (pas des bons de réduction ou autres), versé par ton employeur (ça ne doit pas être à toi de te débrouiller pour te faire payer par d'autres gens qui t'achèteraient quelque chose...).
Bon courage dans tes recherches !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bonjour, quel est ton parcours professionnel et scolaire ? Qu'as-tu envie de faire ?

Répondre à ouistiti92

bonjour g envie de faire un pti boulot sur internet pour arrodir les fin de moi

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je cherche un travaille sur internet
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens