Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Patron en alternance URGENT

Patron en alternance URGENT

Forum Etudes / Travail : Patron en alternance URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Actuellement en formation BEP Vente Secrétariat, je souhaite préparer un baccalauréat professionnel Vente ou Commerce en alternance pour l'année prochaine.
Et je recherche une entreprise pour effectuer mon apprentissage au sein de votre service.

Dans l'atante d'une reponse .
Je vous laisse une adresse mail : nena38450@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdr,c'est pas comme ça que tu trouvera ton entreprise pour faire ton apprentissage.

"Dans l'atante d'une reponse" = dans l'attente d'une reponse ( je l'aurai ecrit comme ça moi,lol)

Répondre à cocotte18

Surtout quand tu veux travailler dans des secteurs comme le commerce et le secrétariat...

Et puis quand tu fais de l'alternance, tu te bouges le cul pour te la trouver ton entreprise ! C'est pas comme ça qu'une entreprise voudra de toi !

Répondre à Shan_Sa

Je ne pense pas que le forum soit le meilleur endroit pour trouver une entreprise. Il faut sélectionner des sociétés et envoyer des tonnes de CV et lettre.

Répondre à ouistiti92

Voilà, ça c'est la bonne méthode à suivre.

Répondre à Shan_Sa
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Patron en alternance URGENT
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens