Steam Account Dernière réponse : 2 Mai 2011 19:06 dans Jeux Daviid95 23 Avril 2011 17:18:21 Bonjour, Je sais pas pourquoi mais je ne peut plus aller sur mon steam account..Mon mot de passe ne marche plus et le nom de compte aussi...alors j ai essyé d envoier un e-mail avec mes infos mais j ai pas recu de email --' alors qqn m a hack ou volé mon account... que doije faire pour le recuperer? repondezz pliiis Autres pages sur : steam account | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Daviid95 Lassé par la pub ? Créez un compte zur60 23 Avril 2011 18:36:13 Je ne pense pas que tu peu le récupéré si tu te les fait voler ou alors demande a un administrateur de steam. | Alerter Répondre à zur60 tonton-du-bled 25 Avril 2011 11:20:25 as-tu encore le Cdkey de ton jeu ? Si c'est le cas je t'invite a suivre ce tuto : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37427-recuperer-so... Dans le cas contraire, je craint que tu ne puisse malheureusement pas faire grand chose | Alerter Répondre à tonton-du-bled Daviid95 2 Mai 2011 04:31:35 mercii a tous j ai pu le récup | Alerter Répondre à Daviid95 tonton-du-bled 2 Mai 2011 19:06:02 De rien Merci simplement de bien vouloir élire comme meilleure réponse le message qui t'as le plus aidé | Alerter Répondre à tonton-du-bled Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Steam Account> Contenus similaires : Tags : steam FPS ForumTelecharger steam account stealer ForumTélécharger steam account stealer ForumSteam account ForumAccount steam ForumAccount steam perdu ForumAsp.net account ForumAccount stealer telecharger ForumAccount megaupload.com ForumAccount live com ForumAccount live Voir plus
Daviid95 23 Avril 2011 17:18:21 Bonjour, Je sais pas pourquoi mais je ne peut plus aller sur mon steam account..Mon mot de passe ne marche plus et le nom de compte aussi...alors j ai essyé d envoier un e-mail avec mes infos mais j ai pas recu de email --' alors qqn m a hack ou volé mon account... que doije faire pour le recuperer? repondezz pliiis Autres pages sur : steam account | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Daviid95
zur60 23 Avril 2011 18:36:13 Je ne pense pas que tu peu le récupéré si tu te les fait voler ou alors demande a un administrateur de steam. | Alerter Répondre à zur60
tonton-du-bled 25 Avril 2011 11:20:25 as-tu encore le Cdkey de ton jeu ? Si c'est le cas je t'invite a suivre ce tuto : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37427-recuperer-so... Dans le cas contraire, je craint que tu ne puisse malheureusement pas faire grand chose | Alerter Répondre à tonton-du-bled
tonton-du-bled 2 Mai 2011 19:06:02 De rien Merci simplement de bien vouloir élire comme meilleure réponse le message qui t'as le plus aidé | Alerter Répondre à tonton-du-bled