Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous êtes du genre à voyager, surtout avec vos collègues de bureau et regretter de ne pas avoir accès à un réseau pour connecteur tous vos ordinateurs entres eux, Linksys propose un routeur de voyage dont le b Lire la suite
Les rachats de fournisseurs d’accès vont bon train en ce moment, après le rachat de la branche ADSL d’AOL par Neuf Cegetel, c’est SFR qui annonce le rachat des activités téléphonie fixe et ADSL de Télé 2 France. SFR, de plus en plus gra Lire la suite
A l’heure où Free veut venir marcher sur les plates bandes de la téléphonie, Bouygues Telecom fait le chemin inverse et tente le pari risqué de l’accès Internet ADSL. Il propose ainsi une intégration complète de communications vers les mobiles de tous le Lire la suite
Kensington a présenté il y a quelques jours quatre nouveaux accessoires dédiés à l’iPod. Les voici exposés en détail.L’enceinte SX 2000Arborant un design ultra plat, la SX 2000 est compatible av Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour a tous,
j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider rapidement. Je debute en informatique.
Voila j'ai un modem free+ boitier HD et pc portable sony que je viens d'acheter.
J'ai une connexion wifi normale qui marche bien. Je voudrais la changer est passé par un cable (ethernet rj45)pour charger des fichiers (emule, internet...) plus rapidement qu'en pensant par le wifi.
Probleme quand je branche ce cable, il ne se produit rien et qd je coupe mon wifi le cable ne prend pas le relai...
Que puis je faire? Merci a ceux qui me repondront.
A +
Salut tu dois redéfinir ta conection réseau pour que ca marche, panneau de configuration, option internet, conection, et tu fais une nouvele conection et tu lis bien ce qu'il y a marqué, tu peu aussi cliquer sur l'icone de ton Wi-fi en bas à droite petit icone et tu désactive ton wi-fi. Et tu fait une nouvelle conection réseau ... voila je crois que c'est tous.
bonjour,
tu doit activer ton routeur sur la page d'acceuil de free.fr
tu t'identifie ensuite tu va sur configuration du routeur de la freebox, tu l active.
tu connecte ton cable rj 45, tu redémarre ta freebox et normalement ca marche
ah oui y a ca aussi lol
Merci de réagir si vite..
J'ai essayé vos conseils mais malheuresement rien ne change...
Suis pas une biquette qd meme mais la...
bonjour j ai le meme probleme que toi, j ai mis mon cable , j ai la connexion reseau mais impossible d aller sur internet que faire, a l aide
re bonjour apres avoir etudier le sujet , j ai decider d appelé le service client . on a fait tts sorte de manipulation pendant 45min, finalement il fallait juste inverser le cable et voilà, j espere que sa vas vous aider bonne soirée
Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.