Mise à jour GPS Mio C510 avec v3.3
Dernière réponse : dans Accessoires
Bonjour,
Quand je vais sur le site MIO, je n'arrive pas à me mettre à jour ( mes cartes datent de 2006.01) pour passer de v3.2 à v3.3 Updater . Le n° de téléphone 01 49 93 22 53 est incomplet selon la voix virtuelle.
Je ne posséde que 2 CD:"Application DVD C510" et "MioMap v3.2 for c510E".Quand je veux mettre en œuvre "v3.3 Updater" une fenêtre s'ouvre et affiche;"cannot to your device.Install Mio USB driver( que je ne possède pas) and connect you device before start updater"
Aussi, je vous demande de me donner la procédure à suivre pour mettre à jour mon GPS Mio C 510.
Salutations distinguées.
Patou54-42..
Quand je vais sur le site MIO, je n'arrive pas à me mettre à jour ( mes cartes datent de 2006.01) pour passer de v3.2 à v3.3 Updater . Le n° de téléphone 01 49 93 22 53 est incomplet selon la voix virtuelle.
Je ne posséde que 2 CD:"Application DVD C510" et "MioMap v3.2 for c510E".Quand je veux mettre en œuvre "v3.3 Updater" une fenêtre s'ouvre et affiche;"cannot to your device.Install Mio USB driver( que je ne possède pas) and connect you device before start updater"
Aussi, je vous demande de me donner la procédure à suivre pour mettre à jour mon GPS Mio C 510.
Salutations distinguées.
Patou54-42..
Autres pages sur : mise jour gps mio c510
Lassé par la pub ? Créez un compte
Patou54-42 a dit :
Bonjour,Quand je vais sur le site MIO, je n'arrive pas à me mettre à jour ( mes cartes datent de 2006.01) pour passer de v3.2 à v3.3 Updater . Le n° de téléphone 01 49 XX YY ZZ est incomplet selon la voix virtuelle.
Salutations distinguées.
Patou54-42..
Bonjour
J'ignore encore si je pourrais t'aider.
Il faudrait que tu indiques l'adresse du site.
Un N° de téléphone semble-t-être demandé. Est-ce le tien ? (si oui, je te connseille de le remplacer le plus vite possible par des lettres, si tu ne veux pas être importuné).
Si ce N° de téléphone est nécessaire pour la mise à jour (ce que j'ignore), as-tu penser à la numération internationale. (un site en anglais a peu de chance de reconnaître un numéro français, donc 00 33 numéro sans le 0. ex: 00 33 1 45 55 66 77, sans les espaces, bien sûr).
@+
JM
rigolpazavexa a dit :
BonjourJ'ignore encore si je pourrais t'aider.
Il faudrait que tu indiques l'adresse du site.
Un N° de téléphone semble-t-être demandé. Est-ce le tien ? (si oui, je te connseille de le remplacer le plus vite possible par des lettres, si tu ne veux pas être importuné).
Si ce N° de téléphone est nécessaire pour la mise à jour (ce que j'ignore), as-tu penser à la numération internationale. (un site en anglais a peu de chance de reconnaître un numéro français, donc 00 33 numéro sans le 0. ex: 00 33 1 45 55 66 77, sans les espaces, bien sûr).
@+
JM
Bonjour,
excuse- moi d'avoir tardé à te répondre.
1/L'adresse du site est: < www.mio-tech.be >;
2/Merci pour l'info à propos du n° de téléphone,je l'ai récupéré sur un site de GPS. Avec la numérotation internationale, la voix off me répond qu'il n'est pas attribué
Merci pour l'aide que tu peux m'apporter.
@+
Patou54-42.
Glazig14 a dit :
Bonjour à tous,@Patou54-42
As-tu au préalable installé Mio Transfer sur ton PC ?
Théoriquement, Mio Transfert est disponible sur ton DVD d'application.
Cordialement.
![[:glazig14:4] [:glazig14:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/28/db/glazig14:4.gif)
Bonjour,
Excuse-moi d'avoir tardé à te répondre. Oui, j'ai bien installé "Mio Transfert" sur mon PC à partir du DVD d'application. Mais ce qui m'ennuie, c'est que mon PC ne reconnait pas mon GPS quand je le connecte.
Merci pour l'aide que tu peux m'apporter.
Cordialement.
Patou54-42.
Patou54-42 a dit :
Bonjour Glazig 14,Merci pour la Hotline, j'ai eu les infos nécessaires.
Cordialement.
Patou54-42.
Bonjour
Pense à déclarer comme résolue ta question. Cela évite de nouvelles réponses dans quelques semaines ou mois, qui la remonte en première page, au détriment des nouvelles questions
@+
et tout est bien qui finit bien.
JM
Bonjour Patou et tout le monde,
Juste pour ton info, le site de Mio a change et n'est plus celui que tu as indique - mio-tech.be, il s'agit de Mio Gps (le lien renvoit vers le nouveau site francais).
J'espere que ceci vous aidera!
Juste pour ton info, le site de Mio a change et n'est plus celui que tu as indique - mio-tech.be, il s'agit de Mio Gps (le lien renvoit vers le nouveau site francais).
J'espere que ceci vous aidera!
Patou54-42 a dit :
Bonjour,Quand je vais sur le site MIO, je n'arrive pas à me mettre à jour ( mes cartes datent de 2006.01) pour passer de v3.2 à v3.3 Updater . Le n° de téléphone 01 49 93 22 53 est incomplet selon la voix virtuelle.
Salutations distinguées.
Patou54-42..
Bonjour , à titre d'information je vs informe qu'il n'y a pas de possibilité de mettre à jour votre GPS Mio C 510E,j'ai moi-meme tenter de contacter Mio qui me l'on confirmé hélas , ils me proposaient de reprendre mon Mio C510 E et de m'offrir un nouveau modèle avec réduction(environ 80 euros de réduc)
Pour ma part je recherche le cd MIOMAP v3.2 FOR c510e car celui en ma possession est cassé et je ne peux plus utiliser mon GPS sans rentrer les info contenus sur ce cd , pourriez-vs me prèter ce cd (de couleur orangé)
Mes coordonnés (mail ***************)
Merci d'avance
Cordialement
OLNY Gérard
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMise a jour de gps mio c510
- ForumMises a jour gps mio c510
- ForumMettre a jour gps mio c510
- ForumMise a jour gps mio
- solutionsMise à jour gps mio
- ForumMise a jour du gps mio
- ForumGps mio c510 mise a jour
- ForumMis a jour gps mio map v3
- solutionsMise a jour mio gps
- ForumMio gps mise a jour
- Voir plus
Contente que ton problème soit résolu ! et ravie d'avoir pu t'aider.